Avis sur planning du 30/12 au 8/01

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

pistache93
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2012, 13:03

Avis sur planning du 30/12 au 8/01

Message par pistache93 »

Bonjour,

j'aimerais votre avis sur ce planning...
Sachant que je ne sais pas sil n'y a pas d'anomalies ou autre, niveau distance, ou creneau horaire...
Merci beaucoup de votre aide.

[ image externe ]
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Ca me semble assez complet.
J'y suis à la même période, je vais croisé ton planning avec ce que j'ai prévu de faire.
Perso, je ne pense pas faire autant de musée.
La statue n'est toujours pas ouverte ?
pistache93
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2012, 13:03

Message par pistache93 »

Statue fermée ... elle ré ouvrira "courant 2013"...
donc j'ai changé dans mon citypass, je ferais plutot le circle Line...
tout aussi sympa a priori...
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Avis sur planning du 30/12 au 8/01

Message par ella »

bonsoir,
le river cafe est actuellement fermé en raison de SANDY. Bonnes vacances.

une petite précision, vous êtes très bien placé au niveau hôtel surtout pour le réveillon... Si vous avez les moyens vous pouvez même passer à la soirée dans l'hôtel et voir la boule tomber de la terrasse du café du Novotel. Si vous sortez, vous verrez dans la journée le quartier envahi de policiers(envahi n'est pas un vain mot!!!). l'hôtel va vous remettre un bracelet pour vous identifier et pouvoir aller et venir dans le quartier qui assez tôt sera bouclé. A chaque carrefour, un barrage et contrôle de votre bracelet. Juste pour vous informer car cela surprend la première foiis.
pistache93
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2012, 13:03

Message par pistache93 »

AHHH... super !!!
justement je n'arrivais pas a savoir si nous etions dans le périmetre de sécurité avec notre Hotel...
c'est donc une trés bonne nouvelle...

D'aprés vous qu'est ce qui est mieux ?
allez sur Times Square et donc passer le reveillon avec le monde... ou alors le faire le novotel ?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Plus le temps passe plus je me dis que je serais dans la foule (hôtel en face du m&n's store)
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

pistache93 a écrit :AHHH... super !!!
justement je n'arrivais pas a savoir si nous etions dans le périmetre de sécurité avec notre Hotel...
c'est donc une trés bonne nouvelle...

D'aprés vous qu'est ce qui est mieux ?
allez sur Times Square et donc passer le reveillon avec le monde... ou alors le faire le novotel ?
en fait j'ai fait les deux, voire les 3 puisqu'une fois je suis allée dîner dans un restau de la 8th où j'ai pu voir avec quelques dizaines de personnes la boule tomber, au chaud, dans une ambiance plus alcoolisée que la rue :oops:
Sinon, la rue, je n'ai jamais eu envie d'attendre 8 heures sur Times Square dans le froid, mais je suis allée une année vers 21 heures (et c'est déjà tard) dans la rue sur la 7th, broadway était déjà blindé de monde, et j'ai vécu THE moment un peu loin bien sûr mais avec une ambiance chaleureuse et familiale.... (no comment). J'ai également passé le réveillon au café Nicole du Novotel, mais le reproche que je ferai, c'est que l'hôtel est terriblement francais (et particulièrement à cette époque) et que c'est sans intérêt pour moi de partager cette soirée avec des compatriotes !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message