Première fois à New York !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

nash
Messages : 12
Inscription : 07 sept. 2012, 17:20

Première fois à New York !

Message par nash »

ça y est c'est réservé, 1 semaine à NYC pour le nouvel an 2013 du 28/12 au 3/01

J'ai reservé un appart

biensur j'ai envie de tout voir, tout faire

j'ai pour le moment basé mes recherches par rapport au NYC pass mais je lis ici et là qu'il existe le explorer pass. Quelle est la différence entre les 2?

et si je devais lister ce que j'ai envie de voir :
- mussée histoire naturelle
- central park
- top of the rock
- empire state building
- FDNY museum
- grand central terminal
- le harlem walking tour
- le bronx tour
- rockfeller center
- jardin botannique de staten island
- statue liberté + ellis island
- pont de brooklyn
- metropolitain museum
- musée NYPD
- wall street
- un match NBA au madison square garden
- le brooklyn tour
et enfin le décompte du nouvel an a time square

je me doute que ça doit être très préseomptueux de ma part et il y a sans doute d'autres choss à faire car dans tout ça j'ai pas encore trouvé d'endroits sympa pour manger

bref comme tous les nouveaux ici je suis preneur d'infos, en espérant à mon retour pouvoir en aider d'autres

d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: 1ère fois a NYC

Message par Didier »

nash a écrit :j'ai pour le moment basé mes recherches par rapport au NYC pass mais je lis ici et là qu'il existe le explorer pass. Quelle est la différence entre les 2?
Avant toute chose, bienvenue sur le forum ! :D :D :D

Cette question a été résolue via un guide pratique de notre composition qui détaille les différences entre les 4 différents pass qui existent à New York. C'est ici :

http://www.cnewyork.net/guide/pass-visiter-new-york.php

Pour le reste ta liste me semble faisable en une semaine mais tu vas pas chaumer ! :o :o Tu as prévu une semaine de vacances à ton retour ? :!:

Un détail : je ne pense pas que le jardin botanique de Staten Island soit franchement intéressant en plein hiver... C'est à voir au printemps ou en été, quand les fleurs sont de sortie ! :wink:
nash
Messages : 12
Inscription : 07 sept. 2012, 17:20

Message par nash »

merci pour ce 1er retour

il est clair que je vais pas chomer, quand au jardin botanique de staten island c'est juste que je suis logé la bas mais effectivement si il y a 20cm de neige je vais pas voir grand chose
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Pour la NBA il n'y a qu'un seul match au MSG pendant ton sejour le 01/01 (ou le 03/01 mais si tu pars le 3 c'est un peu mort)
nash
Messages : 12
Inscription : 07 sept. 2012, 17:20

Message par nash »

boogy91 a écrit :Pour la NBA il n'y a qu'un seul match au MSG pendant ton sejour le 01/01 (ou le 03/01 mais si tu pars le 3 c'est un peu mort)
oui j'ai vu c'est contre portland, à la limite l'adversaire je m'en fou, c'est pour l'ambiance
alexpro
Messages : 11
Inscription : 12 sept. 2012, 12:58

Message par alexpro »

Juste une question, qu peut me dire ce qu'est le Brooklyn tour et le Harlem tour ???
merci d'avance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message