Aide sur planning activités New York pass

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Aide sur planning activités New York pass

Message par marine3812 »

Bonjour,

Je souhaite realiser le meme jour dans la matinee du 27 novembre les activites suivantes :
_nbc studio tour
_ top of the rock
_madam tussauds
_ radio city music hall
_fdny fire zone zone

Dans quel ordre me conseillez vous de faire ces attractions sachant que mon hotel est vers times square et je compte aller a 16h au circle line cruise

Je vous remercie pour votre aide
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Salut,

Sincèrement je vais te dire que ton planning va très difficile à faire sur une journée.

NBC (visite organisée?) et Top of the Rock, tu peux déjà compter 1h30-2h.
Car lorsque tu vas être au sommet de la tour, tu vas pas redescendre directement, tu vas y passer un petit moment.
Radio City Music Hall est juste en face du Rockfeller Center, au coin de la 6ème Avenue.

Pour le Musée Tussaud, il est à proximité de Times Square, sur la 42nd entre la 7eme et 8eme Avenue (si je ne dis pas de bêtise), en face du fan shop des Yankees. Pour ça aussi compte une bonne heure trente, deux heures pour le faire.

Pour le FDNY fire zone, c'est plus une boutique de souvenirs qu'un musée sur les pompiers... Il est également situé près du Rockfeller Center, sur la 51th entre la 5th et 6th Avenue.


Comme je t'ai dis, pour moi ça va être tres "short" dans ton planning d'une matinée.
D'autres personnes te donneront peut-être d'autres conseils.

D'avance, bon voyage
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Moi aussi, ça me parait énorme en une demi-journée, même si vous vous levez tôt à cause du jet-lag.

_nbc studio tour : si j'ai bien compris, une heure et demie de visite organisée ? Donc minimum 2 h avec l'attente, se rendre sur place etc...

_ top of the rock : minimum 1h en comptant la montée et la descente, sinon ça ne vaut guère le prix si vous vous contentez d'un tour en 5 mn.

_Idem pour madam tussauds : vous allez bien rester une heure à une heure et demi, sinon pourquoi y entrer.
Et il vous reste 2 choses à faire.
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Message par marine3812 »

en fait j'ai jusqu'à 16h (circle line) pour faire ces activités.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message