Budget repas pour 6 jours

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Budget repas pour 6 jours

Message par Abarth13 »

Salut à tous,

Je voulais savoir combien fallais t-il compter pour 6 jours à NY aux niveaux tarifs concernant les repas midi + soirs pour 2 personnes dans endroits simple pas de superflu de prévue ....

Merci.

Ps: j'ai pense à 300$ à deux
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Bonjour.

Nous on avait un budget de 100 dollars par jour pour les repas.
Pour le petit déjeuner copieux,fast food le midi ou deli et resto tous les soirs.

Mais j'ai un gros appétit :!: :!: :!:
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Pour les petits dej c'est compris dans l hôtel , cependant moi c'est midi et soir donc je voulais à peut près un budget kit à acheter dans un super marche je m'en fou :)
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Pour ma part le midi environ 20 dollars à 2.
Et le soir environ 50 dollars de resto.

Mais les fast food et les deli sont très abordables.
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

De toute facon nous pouvons également acheter de la nourriture en super-marché ?

Je serais exactement 8 jours à NY mais reelement 6 jours pleins donc du coup je ne sais pas qu'elle budget prendre pour les repas midi + soir sachant que les restos vraiment on s'en fou, nous allons faire 1 fois le ROOFTOP et THE VIEW le soir..

Est - ce que ceci me semble logique :

10$ par personne le midi
15$ par personne le soir se qui fait 25$

25$ par jour pour 1 personne soit 50$ à deux, soit 50$ x 6 jours = 300$
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ca depend de ce que tu veux manger...
Si le midi tu veux pas "perdre" de temps, tu peux chopper des parts de pizza ou hot dogs à $1. Ou fast food vers $10.
Le soir tu peux te faire des restos autour de $15-20 par tête (pour le moins cher).
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Donc si j'alternance fast food, pizza , salade super marché ok pour 10$ par personne, et le soir c'est a voir du coup avec un budget de 300$ sa devrais faire ?
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Je pense que oui pour ton budget,mais si tu le peut prévoit toi une marge.
La journée il fait chaud et tu va consommé des boissons et des glaces je pense.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui grosso modo ça va être ton budget.
Après niveau boisson tu vas pas te ruiner non plus, si tu prends ça à un vendeur de rue, la canette ou bouteille d'eau va te coûter $1. Maximum $2 si c'est un quartier où ils vendent plus cher car très touristique.
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Oui je compte pas trop les glaces et les boissons je voulais juste un " budget " repas..
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour manger le soir, si tu vas à des restos le soir type Carmine's (italien dont 1 resto à Times Square) c'est des portions familiales, 3 à 4 parts selon les appétits, tu vas payer le plat vers $25-30 (au total, pas par tête).

Si tu vas à des restos asiat type Thai, tu peux avoir une entrée + plat pour $15. Et c'est pas du cheap, genre Q.I. c'est très class dedans.

Pour manger des plats US, tu as Dallas BBQ où tu as des assiettes copieuses pour $15-20.

Je me suis même déjà fait une raclette, c'était moins cher qu'en France.
Certains restos français ont des menus à partir de $25 dollars. Bon là je dis plus ça pour les français qui vivent là-bas car un touriste qui y va quelques jours va pas chercher à manger français (à part pour tester si c'est bon lol qui sait).

C'est ça qui est bien à NY, tu n'as pas besoin d'un gros budget pour bien manger.
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Parfait :)

Bon de toute façon avec le budget que j'ai prévue c'est bon après si sa déborde 1 peut c'est pas grave
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message