Une journée pour profiter de New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Une journée pour profiter de New York

Message par marie971 »

Voilà j'ai exactement 24H pour profiter de NY. C'est mon troisième voyage,je serais disponible à partir de 18H sur Manhattan et je dois partir à JFK le lendemain à 17H. La météo est incertaine mercredi et jeudi prochain. Je souhaite faire ces lieux est ce que c'est faisable? Je souhaite perdre le moins de temps possible et faire un maximum.

je suis dans downtown pour l'hotel.
le coucher du soleil est à 20H15 environ.

mercredi 18H

Descendre vers wall street, Battery Park puis prendre un ferry vite fait aller retour vers Staten Island.

Puis prendre le metro pour voir le coucher du soleil sur Brooklyn Heights

traversée du Brooklyn Bridge.

Reprendre le métro vers le Flatiron et manger au Shake Schak.

Aller à Times square. Un tour dans la boutique Forever 21 qui ferme à 1H du matin.

Reprendre le métro et dodo

Le jeudi, lever très tot. Prendre le métro jusqu'à Midtown, pour faire Bryant Park, voir le Chrysler, remonter vers le Rockfeller Center puis vers Columbus Circle pour faire un tour dans Central Park.

Je sais pas ou caser l'Empire State building?

Qu'en pensez vous?
Je ne sais pas si je vais refaire l'observatoire du TOp of The Rock ou de l'Empire State Building

merci

Je pense que j'irais sur un Rooftop le mercredi soir pour voir l'Empire State Building. J'ai deja fait le 230th. J'aimerais en faire un autre lequel a une vue sur l'Empire State Building et serait sur mon chemin? Je pensais au Skyroom? Donc pas de Top of the rock ni d'observatoire de l'Empire State Building

Pour le jeudi en sortant de Central Park je pense descendre la 5eme avenue en passant par le magasin Nike et reprendre le metro ensuite à Times Square pour aller chercher les bagages à l’hôtel.
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Je sais pas trop pour le timing mais sache que pour l'Empire State, il y a parfois (souvent :? ) de loooooooongues files. Donc je ferais le Top of the rock à choisir (et là tu as une magnifique vue sur l'Empire State).

Pour le ferry, le "vite fait" je suis pas sûre non plus, tout dépend des files aussi...
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Tout mon planning est fait en fonction des lignes de métro donc je vais le prendre souvent. Non mais je ne fais pas l'observatoire de l' Empire State building si j'en fait un ce sera le Top of the Rock. Et pour staten Island il y a souvent des ferrys. À chaque fois j'ai du attendre maxi. 15 min. Merci
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Marie,
Pourquoi tu ne manges pas au shake shack de Brooklyn au lieu d'aller à celui du flatiron?
A moins que ce ne soit parce que tu as prévu de faire le flatiron.
Sinon pour l'empire state, nous l'avions déjà fait de nuit et cette fois ci on a décidé de le faire de jour.
Nous y sommes allés sur les coups de 11h-11h30 alors que sur certains forums c'est déconseillé à cause de la lumière mais nous on a trouvé ça super bien avec de très belles vues.
Donc tu pourrais peut être y aller le jeudi midi.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Je savais pas qu'il y en avait un à Brooklyn de shake Shack ? À Manhattan oui il y en a plusieurs je sais. Oui je souhaite voir le flatiron et le kiosque du shake Shack doit être sympa en été. Je pense que je vêtais sur place pour l'observatoire de l'Empire State building selon le temps qui n'est pas fameux merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message