Budget et prix des vêtements à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

testeur
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2012, 23:30

Budget et prix des vêtements à New York ?

Message par testeur »

Bonjour,

Je pars pour NY d'ici quelques jours.

Pour essayer de savoir combien je vais changer en USD je souhaiterai avoir quelques idées de prix pour des vêtements.

Je cherche le prix moyen, pas forcément la super bonne affaire dénichée ni le contraire ;)

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa!

Voici la liste des achats que je pourrais faire:

Jeans Levi's
Prix polo et pull pour les marques suivantes: Hilfiger, Ralph Lauren, American Eagles, Hollister, Abercrombie

Merci à vous!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Jean Levis: entre $ 15 et $30 pour les modeles classiques

Polo Tommy :$30-40
Polo Ralph Lauren : plus cher, compte $70-80
Abercrombie et Hollister : de vrais voleurs avec le succes, tout est hors de prix.

American Eagle: excellent marque ils font toujours des reducs.
Polo a $15-20
Bermudas entre $20 et 30

Aeropostale, marque tres jeune mais sympa et supers prix.

Sinon, si tu as le temps, tu peux aller a Woodbury, dans un outlet et tu feras des bonnes affaires sur Ralph Lauren, Tommy etc
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Rhooo Aeropostal, je l'ai découvert lors de notre séjour, j'adore ce magasin lol, en plus tout était à - 50%.

Chez Hollister, j'adore aussi mais effectivement plus cher, j'ai quand même craqué sur un T-shirt : D

Par contre chez Levi's même, les jeans sont quand même plus chers que les $30
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Faut aller chez Macy's, Yello Rat Bastard, Dr Jay's etc

Si tu vas a la boutique Levis sur Times Square tu te fais assassiner, meme si les prix sont toujours beaucoup pluis avantageux qu'en France
testeur
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2012, 23:30

Message par testeur »

Merci pour vos réponses très rapides et pour les adresses ;)
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Et chez macy's faut pas oublier d'aller demanderla réduction...
testeur
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2012, 23:30

Message par testeur »

Yep merci j'avais lu ça sur le forum, je l'ai noté pour ne pas oublier!

Merci
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonsoir,

Perso, j'ai découvert Aeropostale et American Eagle, j'y suis devenue accro. et les potes m'envient mes T-shirts.

Ce n'est pas très cher, çà taille correctement (je prend du XL pour être à l'aise, mais la taille L, çà passe). En plus j'ai dégoté un super sac à dos bien pratique chez Aero.

Faut en profiter avant que ces marques ne débarquent en France.
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Il ne faut pas se leurrer, la principale différence de prix vient du change. Tant que le change est à l'avantage de l'euro les fringues vaudront le coup ;)
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

fofo a écrit :Il ne faut pas se leurrer, la principale différence de prix vient du change. Tant que le change est à l'avantage de l'euro les fringues vaudront le coup ;)
Je sais pas un t-shirt chez Aéro c'est $8/9 donc même à la parité si tu trouves ça en France... ;)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

fofo a écrit :Il ne faut pas se leurrer, la principale différence de prix vient du change. Tant que le change est à l'avantage de l'euro les fringues vaudront le coup ;)
Non car un 501 à $15, en France tu trouves pas.

Ou un Mac à $999, alors qu'en France c'est 999 euros
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Tu as Guess sur la 5eme avenue, sinon pareil American Eagle ou Aéropostale soit a Times Square soit au Manhattan Mall près du Flat Iron ( aussi Victoria secret.
J'y étais avant le WE du mémorial day et il y avait de sacré soldes.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Hollister reste moins Cher que abercrombie. A l'epoque il me semble avoir achete des tshirts a 15$, aujoud'hui ils ont augmente leurs prix.
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

matt35 a écrit :Tu as Guess sur la 5eme avenue, sinon pareil American Eagle ou Aéropostale soit a Times Square soit au Manhattan Mall près du Flat Iron ( aussi Victoria secret.
J'y étais avant le WE du mémorial day et il y avait de sacré soldes.
Pour Guess, je conseille clairement d'aller à Woodbury !!! :-)

Des prix affichés 30 à 60% moins chers qu'à Manhattan et 20% supplémentaires si on dépasse 100$ ou 200$ d'achat (je ne sais plus exactement) :-)

Du coup, le prix du trajet est très vite remboursé et ils ont de tout et de toutes les tailles :-)

Sinon, American Eagle et Aéropostale... Clair qu'on tombe vite sous le charme de ces marques :-)
J'ai d'ailleurs vu sur leur e-shop qu'ils livraient en Europe, mais je me demande le prix des frais de port et surtout, au niveau de la douane ? :s
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonsoir,

Aero et American Eagle expédient bien en Europe via leur site, mais c'est prohibitif. J'ai fait une simulation l'autre jour avec un T-Shirt à 8 euros, au moment de payer, ils te mettent les taxes et le prix de l'expédition : soit autour de 30 euros. OUI OUI , j'ai bien vu !!! C'est pas une blague. Inutile de dire que je n'ai pas validé ma commande ! Je suis pas inconsciente à ce point !!! lol

Cependant me baladant sur le net j'ai vu que des sites proposent de se créer une adresse aux USA pour les achats sur les boutiques US en ligne, avec des frais de ré-expédition raisonnables, autour de 8 $ si j'ai bien compris, mais je n'ai pas encore essayé.

En août prochain, je vais faire un petit tour à Philadelphie. Il paraît qu'il n'y a pas de taxes sur les vêtements en Pennsylvanie... Je verrai bien...

Bon préparatifs ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message