Conseil pour le planning d'une journée

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Sharleen2891
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2012, 15:51

Conseil pour le planning d'une journée

Message par Sharleen2891 »

Bonjour,

Je pars pour New York avec des amis du 23 au 30 août et je suis en pleine préparation du planning. Ca se déroule plutôt bien si ce n'est que j'ai un problème avec une de mes journées: est-ce que c'est possible de faire Chinatown, Little Italy, NoLita, Lower East Side, SoHo et Greenwich Village en 1 journée ??

En épluchant quelques guides touristiques j'ai l'impression que dans ces quartiers on se balade, on fait du shopping si on trouve des boutiques qui nous plaisent etc on flâne plutôt qu'on visite.

Qu'en pensez-vous ?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

c'est tout à fait possible
le matin Chinatown, Little Italy, Lower East Side
l'après-midi Soho, Greenwich, Nolita

Effectivement c'est beaucoup pour les boutiques, l'architecture des batiments de Soho et Nolita, l'ambiance, les déco et le temple avec le boudha à Chinatown...
Sharleen2891
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2012, 15:51

Message par Sharleen2891 »

Merci beaucoup !!
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

coucou,

j'ajouterai que tu ne perdras rien à zapper carrément Chinatown et Little Italy...
Sharleen2891
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2012, 15:51

Message par Sharleen2891 »

je pensais les traverser en diagonale en fait. Juste voir des temples bouddhistes et puis l'ambiance d'un quartier chinois (étant étudiante en langue chinoise je me dois d'y passer !!)

Mais j'avais effectivement longuement hésité à passer par ces quartiers :) La décision se fera à la majorité je dois encore voir avec mes amis !
polskavia
Messages : 6
Inscription : 19 juin 2012, 21:02

Message par polskavia »

Merci d'avoir posé cette question car je me la posais également :) je veux faire un tour par ces quartiers pour voir l'ambiance qui y règne mais je ne veux pas m'y attarder par manque de temps. Je vois que c'est possible de caser ça dans une journée, tant mieux :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message