Budget serré nourriture pour deux à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

ben67
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2012, 18:55

Budget serré nourriture pour deux à New York

Message par ben67 »

Bonjour,
J'aimerais savoir si 30$ par jour pour 2 sont suffisants pour manger dans des villes comme Ny, Washington et Boston. Tout en sachant que nous ne comptons pas manger le petit déjeuner dans des starbucks ou autre mais plutôt achats au supermarché, que nous allons déjeuner dans la rue ou dans les fastfood (sandwich, burger, pick nick woolfood market, pizza) et que le soir nous essaierions de cuisiner quand nous sommes en appart et peut être 1j sur 2 quand nous sommes en auberges de jeunesse avec cuisine.

Merci pour vos réponses!
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Bah si tu manges des part de pizzas ou hot dog à chaque repas,ça le fera..mais bon tu va te lasser aussi;-)
C'est sympa les délis,tu prends ce que tu veux et tu payes au poids mais ca revient un peu plus cher;-)

Si tu fais des petites courses pour le petit dej dans ton appart,ça le fera aussi ;-)

Mais bon quand même quand t'es à NY sans parler d'aller au restaurant tu a envie de goûter à plein de choses, de te prendre un petit goûter,un petit gâteau par ci,un petit truc par là...

Voilà après si tu es limité,tu es limité,personne ne peut te juger ;-)
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

15$ par personne pour 1 repas c'est faisable : petit déj à la maison et dîner à la maison. Pas de grand resto forcement, mais un bon hamburger/frites au shake shack, une salade au poids, une pizza... et puis si tu fais un écart un jour en allant dans un resto un peu plus cher, et bien tu fera plus light le lendemain. Cela te permettras aussi de prendre un petit cookie pour le goûter !! Le soir vous serez crevés donc une soupe ou une tomate mozza achetée à l'épicerie et hop au lit !!!

C'est serré mais c'est faisable. Si le budget est juste et si l'envie de partir à NYC est forte, alors je comprend bien...

Bon voyage...
ben67
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2012, 18:55

Message par ben67 »

Merci pour vos réponses!

Oui, 15$ c'est plus une indication, on dépassera sûrement un peu je pense. Je suis déjà allé à new york donc je connais quelques resto mais c'était plus pour faire découvrir la ville a une amie, je lui ai dit 15par jour j'avais peur que ce soit juste.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

si tu mange mc do , burgen king ou wendy's bon le budget est bon ;)
ben67
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2012, 18:55

Message par ben67 »

Oui on va partir sur 20$ et faire une alternance 1j fast food 1j petits resto :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

ben67 a écrit :Oui on va partir sur 20$ et faire une alternance 1j fast food 1j petits resto :lol:
A ce tarif la, c'est fast food tout les jours ... Oublie les petits resto un jour sur 2 :wink:
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

c'est faisable; il y a des jours ou tu dépenses plus et d'autres moins ....
Par exemple a china town tu vas manger des dumpling à midi pour 4$ pour deux et c'est extra bon ! Ca te permet un petit resto le soir par exemple ...

On est parti en 2010 et notre budget nourriture a été très limité, on a mangé de tout sans avoir faim.

Le matin petit dej supermarché c'est une bonne idée, on a fait le même c'était bon et pas trop cher.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message