Ébauche planning voyage du 26 octobre au 09 novembre 2012

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah non, la Trump Tower, il faut absolument entrer, voir la cascade intérieure, les 2 jardins en étage (mais il n'y en pas pour des heures, sauf si vous vous y arrêtez pour boire un coup ou manger une glace.)
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Jangelis a écrit :Ah non, la Trump Tower, il faut absolument entrer, voir la cascade intérieure, les 2 jardins en étage (mais il n'y en pas pour des heures, sauf si vous vous y arrêtez pour boire un coup ou manger une glace.)
Je lis tellement de chose, que je ne savais même pas pour la cascade :?
Nous ne manquerons pas d'y rentrer alors, on peut y rentrer sans problème? Mercii pour l'info Jangelis :)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oui sans problème, il y a un bar en rez de chaussée ou un peu + bas. Et donc les jardins accessibles à tous (pas extraordinaires comme jardins, c'est juste leur situation en étage qui est surprenante.
J’avais mis une photo (pas terrible) de la "cascade", je ne sais plus dans quel post (là, je ne peux pas en mettre).
Ça m'a surtout intéressée car il est difficile de trouver dans quels buildings on peut entrer (on venait de se faire virer du Chrysler !)
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Ah pas cool de s'être fait virer :/
J'essaierai de retrouver la photo, sinon je devrais trouver ça sur google.
Mercii :)
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

À deux jours du départ je suis malade, gros rhume peut êtres inflammation au niveau des oreilles, la m*rde quoi. Des conseils?
J'attends le doc :(
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

netualz a écrit :À deux jours du départ je suis malade, gros rhume peut êtres inflammation au niveau des oreilles, la m*rde quoi. Des conseils?
J'attends le doc :(
Aucun conseil à te donner :( mais je te souhaite un très rapide rétablissement.
Courage.
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Ce post date mais puis je avoir ton avis sur l'hotel carter Netualz?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message