Budget repas à New York pour 4 personnes

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

chris511
Messages : 39
Inscription : 01 mars 2012, 21:26

Budget repas à New York pour 4 personnes

Message par chris511 »

bonjour

bien que l'ai lu un certain nombre de réponses sur cette question, le budget repas m'angoisse terriblement
en effet, partant pour 25jours, à 4 et avec 2 grands ado (filles), je n'arrive pas à définir le budget à consacrer aux repas sachant que le petit dejeuner sera soit compris dans le prix soit préparé par nous à nos différentes locations: profitant au maximum du temps consacré à visiter, je pense que le midi nous ferons comme tous, repas pris sur le pouce
le soir, un repas au restaurant (genre pizzeria) sera surement retenu aussi quand on compte les repas, les boissons et glaces (il fait chaud normalement), dois je partir sur une base de 50€/jour et par personne?
(j’étais parti beaucoup plus bas dans les 100/120€ ce qui au bout du voyage, change considérablement la donne

quelles sont vos expériences et vos avis?
merci d'avance
cordialement :)
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Le Budget nourriture pour ma part a été bien en dessous de ce que j'avais prévu...

J'ai envie de dire, tu comptes comme si tu étais ici, mais en $...

Ce que je paie 2€ ici, je le paie 2$ sur place, donc moins cher
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

oui compte en $ en pas en €, prevois 50$ pour être sure mais c'est facile de gérer le budget nourriture a NY car tu auras tous les prix pour bien te remplir l'estomac et te régaler aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Re: Budget repas à New York pour 4 personnes

Message par momo-ny »

chris511 a écrit :dois je partir sur une base de 50€/jour et par personne?


50$ eT pas 50€ ;)

mais oui 50$ par jour par personne c'est bien !!!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

$50 par personne par jour, c'est une bonne moyenne. Certains jours vous ne dépenserez pas cette somme et d'autres vous aurez sûrement envie d'un resto et non d'un repas sur le pouce ...

C'est la somme que je prévois à chaque voyage et aucun souci de dépassement:)
yaya14
Messages : 11
Inscription : 11 juil. 2011, 14:31

Budget

Message par yaya14 »

De notre côté, on s'est limité à - de 10$ par repas et par personne ! On a fait fast food (Subway, MacDo, Chipottle...), street food (très bon!) et un resto dans la semaine (Ellen Stardust).
C'était vraiment pas la priorité, et franchement, ça a bien suffit !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message