Tarifs pour séjour à New York en juillet 2012

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

zabriskie
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2012, 19:11

Tarifs pour séjour à New York en juillet 2012

Message par zabriskie »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum qui m'a été conseillé, je vous remercie tous de ce travail de compilation fort utile !
Je compte partir cet été à NY (10 jours en juillet), et les tarifs vols+hôtel que je trouve tournent tous autour de 1500 euros par personne, pour une chambre avec salle de bains privée.
Etant donné que je n'ai aucun point de comparaison, pouvez-vous me dire si c'est hors de prix - parce que je m'y prends un peu tard... - ou si c'est tout à fait dans la norme ?
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Les vols sont assez chères à cette période. Le prix est "correct".
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

oui je suis d'accord avec toi micahbzh, après faut voir où se situe l'hotel, sa catégorie et faire des comparaisons en dissociant vol et hotel,
bons préparatifs!!
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Oui c'est raisonnable pour le vol et l'hôtel.
Ton hôtel est situé sur Manhattan je suppose?
Si en plus, il est situé dans "Theater district" (Times Square, Empire,...) le prix n'est pas mal du tout
zabriskie
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2012, 19:11

Message par zabriskie »

Merci pour vos réponses ! J'ai compris à force de recherches que Juillet était le moins bon moment de l'année pour partir, au niveau du prix des billets... mais c'est à ce moment que nous voulons et pouvons partir, pas envie d'attendre un an, alors voilà : les billets sont réservés !!
2000 euros A/R
950 euros pour 8 nuits d'hôtel, à 2mns à pieds de Times Square.
Youhou ! :D
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

BRAVO! T'as raison new york c'est aussi une histoire de folie où l'on clic nos resa sans avoir bouclé le budget, une sorte d'appel inexplicable qui nous incite à aller au delà de notre raison pour écouter nos envies :wink:
zabriskie
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2012, 19:11

Message par zabriskie »

C'est ça ! J'ai quand même dû faire modifier le plafond de ma CB pour payer les billets en ligne... Aïe !
Mais dans 3 mois, à moi la high-line !!
Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

Message par Micud »

zabriskie a écrit :Merci pour vos réponses ! J'ai compris à force de recherches que Juillet était le moins bon moment de l'année pour partir, au niveau du prix des billets... mais c'est à ce moment que nous voulons et pouvons partir, pas envie d'attendre un an, alors voilà : les billets sont réservés !!
2000 euros A/R
950 euros pour 8 nuits d'hôtel, à 2mns à pieds de Times Square.
Youhou ! :D

L'hôtel c'est le The Manhattan at Times Square?
Je pars également en Juillet :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message