Pouvez-vous me dire si mon budget pour New York suffira ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Pouvez-vous me dire si mon budget pour New York suffira ?

Message par casar »

Je compte partir à NY en mai 2013 et j'aurais voulu savoir si vous pensez que 4000 € (hors passeports) suffiront.

Quelques informations concernant notre voyage :

- 2 adultes et 1 enfant de 6 ans
- 6 jours sur place
- un hôtel qu'on aimerait "bien placé" pour ne pas passer trop de temps dans les transports (même si je sais que c'est inévitable)

Je pense prendre le NY city pass (6 visites) pour chacun de nous.

Billets d'avion : 2 000 € (je ne suis pas trop au courant des tarifs mais j'ai compté 700 € par personne environ)

Repas : 700 € (je suis partie sur une base de 30 € par repas et par personne auxquels j'ai ajouté un peu pour les p'tits grignotages :lol: )

Il nous resterait donc 1300 € pour le logement (dont je n'ai aucune idée des tarifs) et le reste : visites des monuments et shopping)...

Merci de me donner quelques indications qu'on ait le temps d'ajuster notre budget si besoin est ! :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir casar :wink:

Bienvenue sur le forum :wink:

Concernant ton budget "billet avion" et "nourriture", ça me parait pas mal du tout :D

Par contre, 1300 € pour le logement et les visites ça me semble difficilement faisable :roll:

Mais après tout dépend du type d'hôtel que tu choisis, mais pour un hôtel "standard" pour 3 personnes tu auras juste assez avec 1300 euros :cry:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Je pense qu'on va essayer de se renseigner pour le logement afin d'ajuster notre budget !

Merci pour les infos
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

A quelle periode tu pars? peut etre que tu peux avoir l'avion moins cher si la date est flexible et éloignée.
Pour le logement nous on va au Staybridge suites qui est, semble-t-il , bien placé et on a payé 1400$ les 6 nuits( auxquels il faut ajouter les taxes)mais on a reservé au mois de décembre pour fin avril.
Pour l'argent sur place, city pass achetés, on a prévu 2000$, mais on compte bien faire les magasins...
j'espere que ça peut t'aider :wink:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

On partirait sûrement en mai 2013 (hors vacances scolaires) donc on fera des réservations assez tôt je pense, si notre "épargne New York" le permet !

D'après ce que tu me dis, il faut quand même prévoir un budget logement conséquent si on veut être "bien placé". En ce qui concerne les taxes, a combien t'est revenu l'hôtel, taxes comprises ?

Sur place, on ne pourra pas se permettre de faire beaucoup de shopping, il y a quelques objets que nous voulons à tout prix ramener mais je pense que le budget shopping sera le plus petit de tous (hors visites bien sûr !)

Merci pour ton aide :D
sandrinemma
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2012, 21:05

Message par sandrinemma »

Je confirme que le budget sur place est fort juste surtout si vous souhaitez ramener des souvenirs ou faire du shopping...
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Oui, après calcul et comme nous voulons profiter sur place, nous avons revu notre budget à la hausse, il serait plus autour de 5000€ (va falloir se serrer la ceinture, mais c'est un moindre sacrifice !)

Nous essaieront également d'acheter un maximun de choses en avance comme les pass que nous ne compteront pas dans notre budget final...

En tout cas, merci :P car si nous voulons mettre 1 000 € en plus de côté, autant commencer à épargner maintenant :wink:

Casar
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Regarde les billets d'XL Airways, il me semble que ça tourne autour des 500€ ...

Pour l'hôtel, regarde les bed and breakfasts aussi, ça peut faire une économie sympa.

Mais sinon 5000€ (et même 4000€) pour 6 jours à 3 c'est déjà bien:)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Pour moi 2A et 1E pour une semaine fin août : 850e vol (Swiss ) + novotel Times squares . Donc 5000e je pense que tu as assez pour te faire plaisir !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message