Planning pour la semaine prochaine, votre avis ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Alanis
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2012, 09:33

Planning pour la semaine prochaine, votre avis ?

Message par Alanis »

Bonjour à tous, je pars visiter la grosse pomme samedi prochain, et je 'découvre' ce forum seulement depuis quelques jours... si j'avais su, j'aurais farfouillé plus tôt ! Bref...

A 3 jours du départ, je doute complètement du 'planning' sur lequel je travaille depuis des mois... pourriez vous me donner quelques avis, quelques pistes ? C'est un voyage que l'on prépare depuis 2 ans, on arrive quasiment au pied de l'avion, et je suis perdue. :lol:

Ce que j'ai noté :

Samedi 7 avril
Arrivée samedi soir, vers 21h, hôtel dans Midtown (Seton Hôtel)
Petit tour à Times Square (si pas trop nazes)

Dimanche 8 avril
8h : First Corinthian Baptist Church, messe gospel
Brunch chez Amy's Ruth
Ballade dans Harlem : Apollo Theater, Columbia Univ. & photo devant le Tom's Restaurant (en grande fan de Senfield, passage obligatoire)
Retour par Central Park, en essayant de voir la parade de Paques
Passage par Columbus Circle, et le Time Warner Center
Diner
Empire State Building (city pass) (si pas trop décalquées par le décalage horaire)

Lundi 9 avril
Top of the Rocks (city pass)
Shopping (Disney's, M&M's World, etc)
National Library
Madison Square Park
Shake Shack
Flatiron Building
St Paul Chapel
Century 21
Trinity Church
Ground 0
Wall Street
City Hall
Diner
Brooklyn Bridge de nuit (ou Empire State Building si pas fait la veille)

Mardi 10 avril
St Patrick cathedral
MOMA (city pass)
Spring Street
Zacky's
Old Navy
OMG
Cruise autour de Manhattan (city pass)
Times Square

Mercredi 11 avril
MET (city pass)
Apple Store
FAO Schwartz
Tiffany's, etc.
20h : Blue Man Group
Ensuite, un verre au Joe's Pub ou à Booker & Dax

Jeudi 12 avril
Brooklyn
(avec expo Keith Haring au Brooklyn Museum)
Hot Dog chez Nathan's