Votre avis budget nourriture à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
flomik
Messages : 32
Inscription : 11 mars 2012, 12:14

Votre avis budget nourriture à New York

Message par flomik »

Bonjour,

J'aimerai un peu vos conseils pour le budget nourriture uniquement.

Sachant que nous allons organisés des restaurants en soirée principalement et quelques bars.

Concernant la journée, et bien juste sur le pouce .....

Mon ami insiste pour un budget de 1000 euro environ 1900 usd, à la lecture de différents post , je trouve ceci très important....(budget pour 10 jours)

Merci de votre aide
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Bonjour,

c'est pas très compliqué....

si vous mangez sur le pouces le midi je pense que 30$ (pour 2) est très suffisant (burgers + boisson + café + grinotage dans la journée ) donc pour 10 jours 300$

si vous faites un resto ça peut aller de 20$ à 50$ si on prend une moyenne de 35$ par personne ça fait 700$

On arrive à un total de 1000$ !!! C'est un budget conséquent...

Après c'est certain que si tu te contentes d'un hot dog à midi et d'une salade le soir... ce n'est pas pareil...

Tu peux jeter un oeil sur les sites des restos où tu souhaites aller..

Et le petit dej' ? compris dans le prix de la chambre ?

Et pour finir pour 1000€ tu n'obtiendras jamais 1900$... la réalité tournera plutôt autour de 1300$.

je laisse la parole aux pros qui connaissent mieux les prix des restos..

Bon dimanche
flomik
Messages : 32
Inscription : 11 mars 2012, 12:14

Message par flomik »

Merci de ta contribution, erreur de frappe oui 1300 usd !!!


Premier avis qui m'oriente un peu je vais donc regarder du coté des restos que nous voudrions et effectivement faire quelques stimulations.

Pour le petit déj, je ne sais pas pour le moment l'hotel n'est pas réservé ...
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

De rien ;-), c'est vrai que le budget "repas" est important mais sera très variable en fonction des journées. Pour ma part, même si je fais ma sélection de resto ce ne sera pas du tout une priorité...je ne me vois pas rester tous les soirs 2h dans un resto..j'aurai l'impression de perdre trop de temps..c'est mon point de vue.

Bon préparatif !!!
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Amusant, sans critiquer, si je m'arrête à un fast food, c'est pour me remplir le ventre... Mais si je profite d'un repas dans un resto, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps, au contraire je profite de mon séjour...

Je sais que de toute façon, je ne verrai pas tout en un seul voyage...
flomik
Messages : 32
Inscription : 11 mars 2012, 12:14

Message par flomik »

Merci de vos réponses à tous les 2!!!

Mes priorités sont simplement de pouvoir mettre un budget approximatif sur les dépenses nourritures pour 10 jours.

:) :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Olibackseat a écrit :Amusant, sans critiquer, si je m'arrête à un fast food, c'est pour me remplir le ventre... Mais si je profite d'un repas dans un resto, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps, au contraire je profite de mon séjour...

Je sais que de toute façon, je ne verrai pas tout en un seul voyage...
Je rejoins Estelle, sur son point de vue de "perdre du temps" ...

Ma premiere fois a NY, c'etait avec mes parents, et on avaient un budget consequent (de quoi se faire des restos sans souci) et bien, on a fait AUCUN resto, car on voulaient tellement profiter de la ville que s'arreter des heures dans un resto, nous semblait etre une perte de temps :wink:

J'ai commencé a profiter des resto a partir de mon 2eme voyage (Et encore, il faut que l'on m'y traine, je suis tellement bien dans cette ville, que j'en oublie souvent de manger :lol: )

Pour en revenir a la question principal, je tablerais sur 50 $ par jour et par personne, car meme si peu de resto, les tentations sont grandes (et hop, un cupcake par ci et hop, un hot dog par la)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

J'avais aussi compter 50$ par jour et par personne. Nous avions le petit dej compris a l'hotel, a midi on mangeait sur le pouce , nous avons fais des restos et nous avons sauter 1 ou 2 repas le soir car trop fatigués !!! Tout ça pour dire que notre budget nourriture était largement suffisant , on a fait plus de shopping avec l'argent qui restait :D
flomik
Messages : 32
Inscription : 11 mars 2012, 12:14

Message par flomik »

Merci à tous, je vais partir sur 50$ pour la base !!!

:lol: :lol:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Ça me rassure de voir que d'autres personnes oubliaient de manger.

Parce que nous sommes partis au début du mois de septembre dernier et il faisait tellement chaud et nous étions tellement pris dans nos découvertes de la ville, qu'on oubliait souvent de manger... Mais nous n'avions pas faim en fait (peut être que c'était la ville qui nous nourrissait... mdr).

Alors quand on voyait qu'il était 16h, on se disait qu'il fallait quand même manger un bout.

Par contre nous avons eu 2 jours de temps vraiment pas terribles (dont une journée avec pluies tropicales à priori), là on s'est rattrapés sur les restos lol.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message