Petit voyage en solo du 4 au 9 avril 2012

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Le problème de l'impro, c'est que tu peux passer à côté de belles choses ! La première année, on est quand même passées à côté du Winter Garden !!! faut le faire, hein !!! :!:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Ca y est, on veut casser mon moral, pourtant super radieux...

De toute façon je ne peux QUE passer à côté de choses... Impossible de tout faire... (Sans compter les choses que je voudrai refaire)

La seule chose qui me stresse un peu c'est les soirées, mais Poudlard m'a donné quelques pistes à suivre... et je les suivrai...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Corky13 a écrit :Le problème de l'impro, c'est que tu peux passer à côté de belles choses ! La première année, on est quand même passées à côté du Winter Garden !!! faut le faire, hein !!! :!:

Je pars tellement a l'impro, que la derniere fois, j'ai oublié ma Cartoville :lol: :lol: Non, mais serieusement, en general, je fais une liste de ce que je veux voir et je barre ce que j'ai fais au fur et a mesure, je me prend pas plus la tete :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Ah oui c'est certain : impossible de tout faire. C'est pour ça qu'il faut y retourner plusieurs fois ! :!:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

C'est ce que je compte faire... La première fois c'est une expérience... Estimer le temps qu'il faut sur place et l'argent que cela coûte...

Première fois que je pars seul...
Première fois que je prends l'avion...
Première fois que je pars loin...

Je considère se voyage comme un test... et la concrétisation d'un rêve en même temps...
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Si tu es plutôt du genre "débrouillard" dans la vie, il n'y aura aucun problème !
Et puis cela reste une ville où on trouve toutes les commodités, ce n'est pas le fin fond de l'Ouzbékistan :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Exactement, comme je l'ai dis plus haut: c'est une ville facile
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message