Planning pour 3 jours à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

gallanna
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2012, 09:59

Planning pour 3 jours à New York

Message par gallanna »

Bonjour à tous.
Nous partons pour New York le vendredi 23 mars avec une arrivée à 16H15.Notre hotel se situe dans la pointe sud, dans le quartier financier.
Notre programme se décompose ainsi: le samedi direction Midtown et ses incontournables, le dimanche, c'est Greenwich, west village et soho et le lundi nous resterons dans le quartier financier avec le WTC et la statue de la liberté, notre avion étant à 18H50.
Notre programme n'est pas trop précis car nous avons vraiment envie de découvrir New York au fil de nos ballades et de nous imprégner de cette ville au gré de nos envies.
Pouvez vous nous éclairer sur les impondérables à ne surtout pas manquer surtout pour les journées du dimanche et du lundi ?
Un grand merci pour vos réponses.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Deja felicitations c'est rare de voir quelqu'un de raisonnable, surtout en restant si peu de temps :wink:

Le dimanche, j'ajouterais le matin Central Park s'il fait beau.

Ensuite, Greenwich, Soho sont des lieux qui se visitent a pied, sans raison particuliere.
S'il fait beau, quand tu es a Greenwhich, va vers l'ouest et fais un tour sur la high line.

Pour le lundi, bien Wall Street, Ground Zero, Bryant Park pouv voir la statue.
Prends ensuite le metro jusqu'a Brooklyn, visite de Brooklyn Park et retour sur Manhattan par Brookklyn Bridge.

Le samedi, Times Square, Chrysler Building, Grand Central, Empire State Bulding, NY Public Library = Midtown.

Si tu veux voir un joli point de vue, oublie l'Empire et file au Top of The Rock ( Rockfeller Center).

Bon voyage :)
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

Je pense que Poudlard pensait a Battery Park plutot que Bryant Park :) Je suis pas sure que la vue sur Miss Liberty soit tip top de Bryant Park :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Haha yeah en effet je pensais a Battery Park lol

J'etais perturbee par le joli evening que j'ai eu dans Bryant mardi! :!:
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

Oui J'avoue que Bryant Park devait etre bien sympathique mardi... plus qu'aujourd'hui....!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message