Planning 5 jours à New York en juillet 2012

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

bonnemaman
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2012, 14:41

Planning 5 jours à New York en juillet 2012

Message par bonnemaman »

Bonjour
Je voudrais vous soumettre un planning sur 5 jours complets de mardi au samedi inclus au mois de juillet 12:(on arrive le lundi vers 22 h et on repart le dimanche matin)
J1:
Musée métropolitain ,Guggenheim, central par avec ballade sur 5eme avenue (shopping )
J2:
Statue liberty , museé Ellis Island,Ground zero, Brooklyn bridge et son quartier
J3:
Top of the rock, MOMA,Soho avec shopping
J4
Quartier harlem ,American Museum of history et central park
J5
Visite des quartiers: Grenwich, Chinatown et little Italy
Dites ce que vous en pensez ?
Nous sommes 2 familles (4 adultes et 4 grands ados18 ans et 15 ans).C'est pour cela que j'ai essaye de faire des musées et de le visite de quartier à pied et shopping.Bien sur les jours peuvent être intervertis
J'attends vos critiques constructives.
Merci
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Tu ne souhaites pas aller sur Times Square et Rockefeller Center ? ce sont des endroits à voir ils sont quand même symboles de New York même si on aime peut etre pas les bains de foule.
bonnemaman
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2012, 14:41

Message par bonnemaman »

Je ne suis pas contre mais dans quel journée mettre Times square ?
Rockeller Center je ne sais pas combien de temps peut on lui consacrer.
merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Première remarque, vous allez faire beaucoup de musées, qui vont prendre beaucoup de votre temps, Little Italy ne correspondant plus qu'à une seule rue, elle ne vous prendra que très peu de temps.
Vous ne mentionnez pas Grand Central, Chelsea et la High Line, le Flatiron, ... qu'avez-vous prévu de faire sur Harlem ? parce que si vous êtes avec des ados, vous pourrez aller faire un tour à Columbia University !
Est ce que vous prévoyez toujours d'être tous ensembles ou pas ?
Dernière questions, où serez vous logés ?
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Je trouve que pour 5 jours vous passez trop de temps dans les musées, le mieux serait d'en faire un seul (le MET ou celui d'histoire par exemple ) le matin et l'apres midi faire central Park.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

matt35 a écrit :Je trouve que pour 5 jours vous passez trop de temps dans les musées, le mieux serait d'en faire un seul (le MET ou celui d'histoire par exemple ) le matin et l'apres midi faire central Park.
+1
Seulement 5 jours et trop de musées. Le MET est tellement immense qu'une journée entière n'y suffirait pas, de toutes façons.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message