Planning New York en mars 2012 pour 3 nuits 4 jours

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

aurélien
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2011, 15:27

Planning New York en mars 2012 pour 3 nuits 4 jours

Message par aurélien »

Bonjour et meilleurs vœux à tous !

Je pars le vendredi 16 Mars (arrivée à 14h30 à JFK) avec un retour le lundi 19 Mars (départ à 19h de JFK), je sais c'est très court, cependant je suis bloqué par le boulot et de toutes manières j'ai "presque" déjà réservé pour un séjour un peu plus long en septembre.

Je dois donc optimiser ces journées pour aller voir les incontournables :)


Pour mon planning je me pose quelques questions et j'espère votre aide pour m'aider à choisir, d'avance Merci.

Pensez vous que le 1er soir, il soit judicieux de puisse faire l'Empire de nuit ou le Top of the rock? (en sachant que les billets pour l'empire seront déjà en ma possession et certainement en express pour éviter de perdre du temps dans les files d'attente, surtout avec cette journée de vol).

La fatigue ne gâche pas tout?

Ou alors plutôt se contenter de Times Square ? Et réserver le Top of The Rock pour le samedi matin.

La grosse incertitude sera aussi la météo au mois de mars qui pourra tout chambouler mais pour l'instant partons du principe qu'il fera super beau :)

Pour info mon hôtel est vers Queensboro Plaza.

Merci beaucoup pour vos retours.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Si tu veux qu'on t'aide le mieux c'est de faire ton planning et de le soumettre ensuite.Pour le top of the rock c'est mieux de le faire la journée et l'Empire la nuit.Nous ne pouvons pas te conseiller si nous ne savons pas ce que tu souhaites voir.
aurélien
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2011, 15:27

Message par aurélien »

Ok, très bien :)

je vous soumets un planning détaillé rapidement.
Loule
Messages : 10
Inscription : 01 janv. 2012, 17:54

Message par Loule »

Salut,

J'ai failli ouvrir le meme topic, je parts aux memes dates !!!
Pour la St Patrick :P

Je commence a préparer mon planning, on pourra le comparer et peut etre qu'on va se croiser sur place ?!?
Je serais vers Times Quare.

Je recherche des coins sympa pour la restauration (style shake shack..) et des magasins pour ramener des fringues et autres moins chers qu'en France.

Merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message