Ca y est le planning pour New York est prêt

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Ca y est le planning pour New York est prêt

Message par cessie63 »

:arrow:
Dernière modification par cessie63 le 19 mars 2012, 23:06, modifié 1 fois.
Lil'Chris
Messages : 29
Inscription : 22 mars 2009, 12:13

Message par Lil'Chris »

* Flight Club (Greene street entre 8ème AV et waverly)
* Flight Club (Broadway entre 11th et 12th street)
:wink:
Très bon choix!! Comme le reste du planning je trouve :D
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Merci :D c'est pour mon beau frère y cherche une paire de basket qu'il portait il y a 15 ans :D tu es de Mons !! je connais bien j'y vais tous les ans au mois d'aout pour Tanks in Town tu connais?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

tu as fait vraiment des GROSSEs journées c'est bien après faut voir si tu arrives à tout faire ce que tu as marqué
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

cessie63 a écrit : tu es de Mons !! je connais bien j'y vais tous les ans au mois d'aout pour Tanks in Town tu connais?
Et moi tous les deux ans pour le festival Trolls et légendes ! :wink: :lol:

Et bien il est très chouette ce planning Cessie ! Très élaboré niveau shopping !
En effet, ce sont de supers grosses journées vous ne pourrez peut-être pas faire toutes ces boutiques en une journée selon le temps que vous passez dans chaque, mais ça vous fera une base de visites et d'organisation.
Car bon, les plannings, c'est bien, c'est super utile, mais la plupart du temps on ne peut pas les suivre à la lettre à cause de la météo, des flâneries à l’instinct, des coups de cœur etc.
Nous par exemple, on n'a pu suivre qu'à peine une seule journée réellement de notre planning, tout le reste à été chamboulée, notamment par le météo
Mais le soir on rayait ce qu'on avait fait et le planning permettait de savoir comment regrouper nos nouvelles journées et les boutiques qu'on voulait faire pour optimiser le parcours.
Donc qu'on le suive à la lettre ou pas (pas forcément conseillé non plus, faut se laisser de la liberté dans un voyage comme celui-ci !), c'est une excellente aide pour l'organisation des journées et éviter de rater trop de trucs...

Quelques mini remarques: je n'ai pas vu Bryant Park dans votre planning.
Quand vous serez à Grand Station, vous pouvez sans doute y faire une tour (derrière la Public Librarry, surtout à cette périod de l'année ! patinoire et marché de noël !

NBA (au niveau de la 53th street). Elle existe toujours cette boutique ? ce n'est pas celle qui a fermé récemment ?
je ne sais ps si la nouvelle boutique a ouvert ses portes...

Bon, c'est quand le grand départ alors ? ça se rapproche à grand pas, non ? :D
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

oui je crois que j'ai un peu fais fort niveau shopping mais c'est surtout pour avoir les adresses au cas ou... :D en fait vu que c'est noël juste après j'ai pas mal de commandes... eh oui 3 enfants ça ne pardonne pas :D
je ne pense pas non plus avoir le temps de les faire toutes , et puis moi je suis du genre, je rentre , je jette un oeil et hop je ressors :!: et vu ma taille de guêpe (44 fillette :D ) ça va être rapide :wink:
T'as raison pour le planning, il faut un peu d'imprévus sinon ça devient vite un marathon
Merci pour Bryant Park !! j'avais complètement zappé !!
Euh pour la NBA tu me fais peur là ...ça fait partie des incontournables pour le noêl de mon grand aie aie aie

Grand départ dans 10 jours !!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors pour le NBA store:

discussion sur la nouvelle boutique: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... =nba+store

Sur la fermeture de l'ancienne: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... =nba+store

10 jours, youhou, ça se rapproche !! :!:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Merci pour l'info :D
J-9 demain.. je commence à préparer les papiers , des vêtements chauds et confortables parce que sur le weather channel ils prévoient très froid la semaine prochaine brrr va falloir que je rajoute les pauses chocolat chaud dans le planning :D
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

:arrow:
Dernière modification par cessie63 le 19 mars 2012, 23:07, modifié 1 fois.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bon ça y est tout est prêt, passeports, esta, coupons pour retirer le NY pass, confirmations pour les transferts...réservations vol +hotel....
le planning est recopié (et épuré suivant les différentes commandes de mes enfants chéris....) reste à mettre 2 jeans, 1 pyjama et 3 pulls un sac de voyage afin de laisser de la place pour les souvenirs...les médicaments sont ok, appareil photo, forfait international activé avec options appels + internet (pas de danger de faire du hors forfait)
Départ demain après midi pour Paris :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Héhé, bon, bah là, ca y est, tu y es !! Trop trop bien !! :!:
cessie63 a écrit :forfait international activé avec options appels + internet (pas de danger de faire du hors forfait.
Tiens, c'est quoi ce forfait, je ne connais pas ! Chez quel opérateur et ça coute combien ?

Bon ultimes préparatifs !
Et ca va la santé ? tu es remise ? ton fils aussi ?
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

coucou séléna

oui tout va bien merci :D encore un peu de toux mais rien à voir avec le début de la semaine oufff !!
Le Forfait c'est chez orange , c'est des options que tu souscris en plus valables 1 semaine. pour 15€ j'ai le droit à 1h de communication et 50 sms et pour 25€ j'ai 50 Mo de connection internet sur place.
Celà évite les surprises en rentrant car sinon tous les appels, sms et mises à jour de ton téléphone sont facturés hors forfait...(1,18 € la minute!!) :oops: et moi comme je vais appeler les enfants au moins 3 fois dans la semaine ...t'imagine :D
Voilà :!: bon départ à 17h30 pour Paris hotel ibis CDG !!!! j'ai mal au ventre, l'angoisse d'oublier un truc ect.... mais très excitée aussi hi hi hi !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah tu m'étonnes que tu es toute excitée !! :!:
Bon contente que tu sois de nouveau sur pied prête au grand départ !
De toute façon, si tu as oublié un truc, y a de tout à New York. :wink:
Le tout c'est de penser à l'indispensable, le reste y a toujours moyen de s’arranger !

Ok merci pour l'info Orange.
je me renseignerais s'ils font un truc similaire chez Bouygues car ça peut être intéressant en effet...
car oui, ça douille vite le téléphone de la-bas , je peux te confirmer !! Ouch ! ^^

Bon, et bien bon voyage ! Profite à fond et savoure la New York expérience, tu en reviendras changée lol !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

et ne pas oublier la multiprise pour recharger tous tes appareils !
Bon voyage
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

oui c'est fait aussi ça Béa :D merci bon je vous laisse je vais revérifier si j'ai les passeports ect..... :!: j'emmène mon ordi donc je vous aurait en direct live !!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message