Planning du 26 au 29 Janvier 2012

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Babou92
Messages : 28
Inscription : 08 nov. 2010, 20:50

Planning du 26 au 29 Janvier 2012

Message par Babou92 »

Bonjour,

Voici un liens vers la première ébauche de mon planning pour mes 4 jours à NYC : http://dl.dropbox.com/u/51945696/New-York.pdf

Je sais pas trop si il est réalisable en terme de temps, ... donc voilà si vous pouviez m'aider à l'améliorer, à le compléter, ... ça serait super !!

Merci :-)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Sur le papier, votre planning me parait assez speed, faudra pas trainer en route !!
one of them
Messages : 3
Inscription : 07 août 2011, 00:43

Message par one of them »

Désolé mais je le trouve complètement irréalisable ou alors vous ferez malheureusement parti des touristes qui ne font que traverser NY en ligne droite.

Mes conseils : Un tour à Central Park est absolument inévitable !
Et une balade au bord de l'Hudson River permet aussi de faire une bonne pause au milieu de tout ce gigantisme.
Babou92
Messages : 28
Inscription : 08 nov. 2010, 20:50

Message par Babou92 »

Merci à vous deux.

Je pensais pas que mon planning était irréalisable. Je le trouve, pourtant, pas trop chargé moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Irréalisable peut-être pas mais très chargé !!
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Le premier jour ok.
Le deuxième c'est vraiment très très speed et oui presque irréalisable, rien que pour la statue ca peut prendre 3h minimum sans faire ellis Island... et je ne parle même pas de l'après midi, j'vois vraiment pas comment on peut visiter autant de quartier en une après midi. Il va faloir faire des choix. J'enleverrai Lower east side et east village personnellement. Greenwich et Soho sont vraiment très agréable a visité et donc de prendre son temps. Et little Italy et Chinatown s'est a faire, très dépaysant mais ce fait plus rapidement que Greenwich et Soho.
Le troisième jour est aussi réalisable, même si un peu charger le matin. j'ajouterai même la 5th avenue si vous avez le temps.
Le quatrième jour, prenez votre temps pour Central Park. Cela vaut vraiment le détour. Quitte a y rester toute la journée, vous vous ennuierez pas c'est sur :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message