Budget minimum pour 6jours à New York 2 adultes et 2 ados

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

anaula
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2011, 22:38

Budget minimum pour 6jours à New York 2 adultes et 2 ados

Message par anaula »

apres avoir lu pas mal de sujets sur les budgets,j'ai bien compris que cela dépend de chacun et surtout des pulsions "shopingnesques" :lol: ...ou pas de chacun!!

nous sommes 4,mon mari ,moi et mes ados de 15 et 16!!si on exclut le shopping "pure" c' est a dire les vetements,pourriez vous me dire quel budget minimum faut- il?? le vol,hotel et city pass etant déja payé!!

nous voulons vivre a la new yokaise,les déjeuners seront pris sur le pouce(fast food ou snack rapide) ,j aimerai faire 2 ou 3 restos un peu mieux mais sans que ce sois gastro non plus :P ...style helen stardust juste pour le contexte et l'ambiance!!

merci
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

40/50 dollars par personne et par jour me semble un bon conpromis.
Après, vu l'âge de vos enfants, la carte bancaire risque de chauffer :lol: :lol:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Comme toi nous sommes partis a 4 (+ ados) et 6jours plein sur place.
Nous avions prévu un budget de 50$ par jour et par personne, trés largement suffisant !!! Nous avions le petit dej. compris a l'hotel, c'est vrai que c'était pratique car en mangeant bien le matin, l'appétit du midi était leger. Le soir nous prenions un plat + 1 boisson chacun , nous payions 110 $ a peu près. On aurez pu prendre 3 plats car c'était trés copieux (surtout chez Virgil's bbq).
Le reste du budget nourriture a été investi dans le shopping ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message