Budget au quotidien à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Budget au quotidien à New York

Message par Bartholomeo »

Hello everybody :D

Avec un pote on a le projet de prendre un appartement à New York pour deux mois au début de l'année qui vient et donc je me suis renseigné sur le prix d'un loyer pour un meublé ainsi que le coût du trajet en avion.

Par contre, je me demande quel serait le coût du quotidien là-bas. J'ai souvent entendu dire que la vie est plus chère mais je me dis que le taux de conversion avec le dollar réduit peut être ces coûts.

Pour le métro, j'ai vu à peu près ce que ça coûte grâce à un lien sur le forum vers le site des transports en commun mais c'est pour les courses que je m'inquiète le plus. J'ai pu entendre que les produits laitiers, les légumes, la viande, bref tout ce qui fait une alimentation normale, sont très chers aux Etats-Unis.

Je vois aussi les pubs pour les fast-foods pendant les temps morts des matches de football sur les chaînes américaines et les prix ont l'air abordables par rapport à nos McDonalds ou KFC. Quelqu'un peut confirmer ?

Voilà, ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à définir le budget dont j'ai besoin parce que c'est vraiment un rêve à portée de main mais il me manque encore quelques éléments :wink:
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Re: Budget au quotidien à New York

Message par florient74 »

Bartholomeo a écrit :Hello everybody :D
c'est pour les courses que je m'inquiète le plus. J'ai pu entendre que les produits laitiers, les légumes, la viande, bref tout ce qui fait une alimentation normale, sont très chers aux Etats-Unis.

Je vois aussi les pubs pour les fast-foods pendant les temps morts des matches de football sur les chaînes américaines et les prix ont l'air abordables par rapport à nos McDonalds ou KFC. Quelqu'un peut confirmer ?
je ne pourrais pas confirmer ce que tu dis ...mais j'ai déja entendu la meme chose... une amie qui est allé en voyage aux états unis ( miami, floride ...) m'a dit pareil ...
les fruits et légumes coûtent tellement chers qu'il prennent quasi tous les hot dog dans la rue, des fast food...
d'où l'obésité ...

mais je ne pourrais pas t'aider plus ... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message