Budget de 1000 dollars pour 10 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Budget de 1000 dollars pour 10 jours à New York ?

Message par virginiedu34 »

Bonjour à tous
Je pars du 07 avril au 17 avril, ca y est je me suis lancée mes billets sont achetés et j'ai aussi la location d'un appartement je voulais d'abord savoir si vous pensiez que 1000 dollars pour les 10 jours sont suffisants pour la nourriture et le shopping ? Merci pour vos réponses et vivement le mois d'avril
:D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

On ne peut pas juger pour toi ... Tout depend du shopping que tu veux faire :roll:

Il m'est arrivée de partir a NY avec plus de 1000 $, seulement pour le shopping mais il aussi aussi arrivée d'y partir avec seulement 400 $ pour 15 jours tout compris (oui cette fois la j'ai complement zappé le shopping :!: )

Ou sinon pour du shopping moderé+ repas, cela suffit ! :wink:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Je trouve cela largement raisonnable.
Cette question-là avec le même budget revient souvent, mais je pense qu'à partir de 900$ soyons lucides, on ne meurt pas de faim tout en pouvant se faire plaisir niveau shopping sans se priver.

Après comme le dit Carrie, si tu craque pour quelque chose de très cher ou que tu es du genre dépensière, ou encore que tu as l'intention d'en profiter à fond en "remplissant" tes amplettes aux States, cela peut aller nettement au dessus... :)

Pour ma part, j'ai le même budget que toi pour les visites, la restauration et le shopping tout inclus, et je n'ai pas l'intention d'exploser mon compte bancaire dans la consommation à outrance, même si on ne fait pas ce genre de voyage souvent je dois le reconnaître, mais je n'ai pas envie de tomber dans la frénésie des achats et ne pas pouvoir manger ici à mon retour lol, déjà que j'y ai mis le prix en hôtel/vol pour deux personnes... mais je reconnais que c'est propre à chacun !
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

merci beaucoup pour vos réponses :D
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Avec mon copain on est parti avec environs 1600$ pour 15 jours nourriture comprise. On a fait plusieurs restaurant mais en général on mangeait sur le pouce. On a aussi acheté métrocard,... On ne s'est privé de rien en fait, même pour le shopping... On est rentré avec 40$ sans même le faire exprès... Maintenant on avait aussi nos cartes de crédit au cas où...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message