Quel budget compter sur place lors d'un séjour à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Quel budget compter sur place lors d'un séjour à New York ?

Message par iboyz »

Bonjour ou Bonsoir,

Voila nous allons partire a 2 pour 1semaine-10 jours a NY et je me demander si 2500€-3000€ serez assez pour manger, visiter et surtout shopping car moi et ma copine somme beaucoup shopping si vous avez egalement des bonnes adresses pour les marques j'ai deja reperez new era store et le magasin NBA
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Pour info niveau repas pour moi et ma copine pour 11 jours nous avions prévu 1000$ nous avons dépensé 456$...

Par contre ont ces rattrapés sur le shopping :-)

Dans les grosse boutique genre Macy's, Bloomingdales il faut pensé à trouver le Visitor Center avec notre passeport on a eu 10% de réduction sur presque tout le magasin.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Vaut mieux prévoir toujours plus c'est sur!
Mais pareil, j'avais prévu pour 8jours 1000euros de repas, shopping et visite et ça a été suffisant car on y est allées très fort sur le shopping ( ourlet + 2 jours de shopping )!!! Bon a la fin par contre il me restait $2.50!

Avec 3000euros pour deux vous sa suffira je pense! Vous pouvez alterner entre bons restaurants et snack!
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

d'accord donc je pense que sa ira, car j'ai penser faire NY en helico,madison square garden ( voir un match NBA), apres plusieur visite et beaucoup de shopping moi etant fan de sneakers et ma copine de chaussure.
tennisboy
Messages : 7
Inscription : 01 oct. 2011, 23:16

Message par tennisboy »

juste pour te prévenir que le magasin NBA est fermé définitivement....
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

a mince depuis quand ? j'ai vu sur un guide que j'ai telecharger qui ete de aout
tennisboy
Messages : 7
Inscription : 01 oct. 2011, 23:16

Message par tennisboy »

il est fermé depuis fevrier 2011.
Le loyer était trop cher.
PAr contre vers novembre ils prévoit la ré-ouverture d'un plus petit magasin géré par Adidas
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

ok sa va d'ici que j'y sois sa aurat normalement ouvert merci pour l'info
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message