Planning Drogboi 28/11/11 au 05/12/11

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

drogboi
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2011, 17:07

Planning Drogboi 28/11/11 au 05/12/11

Message par drogboi »

Bonjour,
J'aurai aimé connaître vos impressions et idées/modifications a apporter a mon planning.Merci a tous

LUNDI 28/11/2011:
Départ de Bruxelles à 10h00
Arrivée a 12h05 a Newark Airport (Prise de repas dans l'avion sinon prise de repas a proximité de l'hôtel)
Sac a dos: Portefeuille et papier d'identité, bouteille d'eau, camera et appareil photos, Barre de céréales, dossier NYC)
Environ 15h30-16H00 max: Decouverte de la 5éme avenue en passant devant la cathedral st patrick's, chrisler building jusque «  Top of the rock »(échange citypass).Prise de photos. Ensuite direction le Rockfeller center pour le repas a la patinoire pour prendre le repas .Direction l'empire states building et enfin retour a l'hôtel.

MARDI 29/11/2011:
Petit Déjeuner a 06h30. Départ 07h50
Sac a dos: Portefeuille et papier d'identité, bouteille d'eau, camera et appareil photos, Barre de céréales, dossier NYC)
Metro ligne verte de la 77th jusque Bowlin Green (achat de 2 métrocard)(25min environ)
08H00-13H00: Direction Batterie Park pour Statue de la Liberté et Ellis Island(prendre visite audio: 8 USD/pers.)(Citypass) avec repas a Ellis Island.
Direction Ground Zéro puis District Financial en commençant par Trinity Church, Bowling Green Parc(photos),Wall Street , St Paul's chapel etc...
Métro pris a Wall street en direction de Penn Station.
Madison Square Garden pour le match a 19h00 entre les Rangers et les Pingouins(repas pendant ou avant le match selon l'horaire)

MERCREDI 30/11/2011:
Petit déjeuner à 07H00- Départ 07H30.
Matinée shopping à Macy's
Repas a l'issue puis direction la 51th. pour le « Gossip Girl Tour »(ma femme adore!!!)
Ensuite direction Times square pour le repas chez ellen's stardust dinner. Après le repas, descente par Broadway vers le Flatiron Building. Retour a l'hôtel en métro ou a pied.

JEUDI 01/12/2011:
Sac a dos: Portefeuille et papier d'identité, bouteille d'eau, camera et appareil photos, Barre de céréales, dossier NYC)
Petit déjeuner à 08H45. Départ 08H15.
Direction High Line Park en prenant le métro ligne verte jusque la 51th puis ligne bleue direction la 23th .
Ensuite direction l'université de Columbia pour une visite du campus en prenant la ligne rouge de la 23th a la 116th columbia university. Repas a proximité ou dans le campus si possible.
Descente vers le musée d'histoires naturelles en traversant centrale park.
Métro de la 79th Broadway jusque Times square. Repas dans le secteur, balade et retour.

VENDREDI 02/12/2011:
Sac a dos: Portefeuille et papier d'identité, bouteille d'eau, camera et appareil photos, Barre de céréales, dossier NYC)
Petit déjeuner à 08H00. Départ 08H30
Patinoire au Rockfeller Center puis balade en calèche dans Centrale Park. Métro direction Coney island pour un après midi a la plage et au parc de Coney Island. Repas a l'arrivée puis après midi détente. Retour pour 18h a l'embarcadère de la 41th pour un diner-croisière. Retour à l'hotel



SAMEDI 03/12/2011:
Sac a dos: Portefeuille et papier d'identité, bouteille d'eau, camera et appareil photos, Barre de céréales, dossier NYC)
Petit déjeuner vers 07H30. Départ 08H00.
Direction Soho et Greenwich village et du Museum Workshop Ground Zéro à 11H00(14 St.). Repas a l'issue.
Direction le tour en hélicoptère puis Little Italy, Chinatown et enfin le pont de Brooklin. Repas à Grimaldi's pizza. Retour a l'hôtel ou balade en fonction de l'heure

DIMANCHE 04/12/2011:
06h30 Petit déjeuner. Départ à l'issue
Gospel tour à Harlem et repas à l'issue dans Harlem
Zoo de Centrale Park, balade en barque puis direction le Museum Metropolitan of Art.


LUNDI 05/12/2011:
Des idées pour ce jour sachant que je rend la chambre à 12H00 et que je décolle à 18H40.

Merci, j'attends avec impatience vos réponses.
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Si tu veux faire la High Line, il vaut mieux descendre à la 14th Street, sinon tu va tomber en plein milieu...
Pour le dimanche, je pense que ça va être difficile car n'oublies que tu es en hiver... Les jours sont donc plus court.
Si tu veux faire deux activités au matin et l'après midi aller à Coney Island et revenir pour 18 h sur Manhattan, je crois que ça va être juste juste...
Peut-être que certaines personnes l'ont déjà fait donc attends d'autres réponses.
drogboi
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2011, 17:07

Message par drogboi »

Voila j'ai fait les modification en fonction de tes conseils, en supprimant la détente a la plage pour juste faire le park et la descente jusque la 14th. Donc cela donne:
"JEUDI 01/12/2011:
Sac a dos: Portefeuille et papier d'identité, bouteille d'eau, camera et appareil photos, Barre de céréales, dossier NYC)
Petit déjeuner à 08H45. Départ 08H15.
Direction High Line Park en prenant le métro ligne verte jusque la 51th puis ligne bleue direction la 14th .
Ensuite direction l'université de Columbia pour une visite du campus en prenant la ligne rouge de la 23th a la 116th columbia university. Repas a proximité ou dans le campus si possible.
Descente vers le musée d'histoires naturelles en traversant centrale park.
Métro de la 79th Broadway jusque Times square. Repas dans le secteur, balade et retour.

VENDREDI 02/12/2011:
Sac a dos: Portefeuille et papier d'identité, bouteille d'eau, camera et appareil photos, Barre de céréales, dossier NYC)
Petit déjeuner à 08H00. Départ 08H30
Patinoire au Rockfeller Center puis balade en calèche dans Centrale Park. Métro direction Coney island pour un après midi au parc de Coney Island. Repas a l'arrivée puis après midi détente. Retour pour 18h a l'embarcadère de la 41th pour un diner-croisière. Retour à l'hotel

Merci a toi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message