Que faire le 25 décembre à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Que faire le 25 décembre à New York ?

Message par yoda »

Bonjour,

Je suis sur la préparation de mon planning. Je me demandai pour le 25 décembre, apparemment tout n'est pas fermé mais j'imagine que pas mal de choses à visiter le sont....
le jour de Noel tombe un dimanche je me disais que nous pourrions aller à une messe le matin (si vous avez un conseil sur où aller sans que ca soit le truc super touristiques...)
et sinon je voullais savoir si faire chinatown et little italy était une bonne idée. Est ce que "ca bouge" comme en temps normal?

J'ai également cru voir sur un site qu'il y aurait un match des knicks ce jour là (chose à laquelle nous tenons vraiment ) mais je suis étonné car il me semble que le lock out n'est pas levé, si quelqu'un a une info sur la possiblité d'un match le 25 décembre...ca nous remplirait notre journée!


merci d'avance!
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Sincèrement, je ne saurais pas t'aider, car j'aimerais pour Noël 2012 également le passer dans la grosse pomme.
Ce que je peux te dire, c'est que pour les Knicks, ne réserve pas tes places maintenant... Il n'y a toujours pas de date pour la levée du Lockout. Certaines personnes pensent débuter le championnat au mois de février. Ce serait bête d'avoir des tickets mais pas de match!
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

alexnyc1702 a écrit : Ce serait bête d'avoir des tickets mais pas de match!
en effet, ca serait pas top :(
pour le moment , je vais me "rabattre" sur le hockey si je trouve des places et après je verrais bien si il y aura aussi un match de basket...

sinon, personne pour me conseiller pour le 25 décembre?
Etant un dimanche je voullais aller voir une messe à Harlem ( j'ai repérér Canaan Baptist Church) grâce au forum, mais sur le site il n'y a rien pour le 25 décembre et j'ai cru voir que quequ'un disait que le jour de Noel les touristes n'étaient pas les bienvenus....
si vous svez ce qu'il en est ..
car pourquoi pas une messe à Harlem le matin + brunch et Chinatown l'après midi...
clemrd1
Messages : 19
Inscription : 24 août 2011, 10:34

Message par clemrd1 »

Je suis dans le même cas que toi.
J'avais aussi prévu d'aller au match des Knicks le 25 à midi.
Il y a un match de Hockey le 26 à 19h au Madison Square Garden.
Du coup pour le 25, j'ai prévu Central Park le matin, Visite du midtown l'après midi (Rockefeller center, St Patrick Cathedrale...) et le spectacle de noël du Radio city music hall le soir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message