Planning du 24 décembre au 1er Janvier

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

clemrd1 a écrit :Au fait, il faut y aller en avance aux spectacle? Pour le match de Hockey je pense que oui (histoire de voir les échauffements et les animations d'avant match si il y en a) mais pour les autre je ne sais pas.
Prévois une demi heure facilement.
C'est une grande salle, donc il y a du monde à installer. :wink:
clemrd1
Messages : 19
Inscription : 24 août 2011, 10:34

Message par clemrd1 »

Ok. Merci beaucoup pour l'aide. Je sais pas comment j'aurai fait le planning sans ce forum.
tiny5014
Messages : 25
Inscription : 08 août 2011, 16:25

Message par tiny5014 »

Concernant le spectacle tu as réserver des places en 1er ou 2ème catégorie ??
clemrd1
Messages : 19
Inscription : 24 août 2011, 10:34

Message par clemrd1 »

tiny5014 a écrit :Concernant le spectacle tu as réserver des places en 1er ou 2ème catégorie ??
Alors là je me souviens plus. Au début je pensais prendre les moins chères mais il parait que la salle est grande et donc on doit pas voir grand chose dans le fond.
Du coup j'ai pris des places en section Orch6, rang PP (en gros c'est au milieu à gauche ^^).
tiny5014
Messages : 25
Inscription : 08 août 2011, 16:25

Message par tiny5014 »

Oui moi aussi je voulais prendre les moins chers, mais comme la salle est immense, j'aurai pas vu grand chose. Donc je compte prendre les plus cher.

Je sais pas si tu as vu, mais il existe un site sur radio city ou tu peux voir exactement comment tu vas voir le spectacle suivant ta place. ca te donne une idée
clemrd1
Messages : 19
Inscription : 24 août 2011, 10:34

Message par clemrd1 »

Ah non je savais pas. J'irai voir sur le site ce soir.
Moi j'ai pas pris les plus chères. J'ai choisi le prix intermédiaire.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

clemrd1 a écrit :
patricia a écrit :Clem tu as bien fait de réserver ! :D :D
Ce spectacle est un succès depuis des lustres, mais affiche souvent complet.
Surtout si tu veux une date et une heure bien précise.
Tu vas te régaler c'est magique !

Bon séjour à New York :D
Merci ^^. L'attente va être longue maintenant que le planning est fait et que tout est réservé.
C'est pas trop notre style de spectacle avec ma copine mais bon vu que beaucoup de choses sont fermées le 25 décembre on s'est dit que c'était l'occasion.
D'ailleurs je compte aller au resto Trattoria Dell'Arte après (resto que tu as conseillé dans un autre poste.
Je confirme ce qu'à dit Patricia, le spectacle est magique et les américains sont tellement bon public, que l'ambiance est aussi dans la salle ! enjoy :lol: :lol:
clemrd1
Messages : 19
Inscription : 24 août 2011, 10:34

Message par clemrd1 »

ella a écrit : Je confirme ce qu'à dit Patricia, le spectacle est magique et les américains sont tellement bon public, que l'ambiance est aussi dans la salle ! enjoy :lol: :lol:
OK, merci ^^.
Depuis plusieurs années, j'ai plus trop l'esprit de Noël mais la j'avoue que l'attente est longue. Je suis comme un enfant qui attent ses cadeaux ^^.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message