Planification séjour à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Kishi
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2011, 04:03

Planification séjour à New York

Message par Kishi »

Bonjours à tous !

Alors, je pense que mes questions on déjà dû être posée sur ce forum, mais j'ai cherché sans jamais trouver -_-' ou alors je ne suis pas douée ^^'

Pour en revenir au sujet, je souhaiterais planifier un séjour à New York et je suis un peu perdue =(


J'aimerais également savoir si une semaine c'est suffisant pour visiter New York ou s'il faut prévoir plus ?

Au niveau de l'hébergement, j'aimerais avoir des avis sur les auberge de jeunesses, si c'est préférable aux hotels ?

J'espère avoir était "clair" ?

Vous remerciant d'avance pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

bonjours a toi et bienvenue sur le forum :D Tu aurais pu posté sa dans la catégorie "question avant de partir"

enfin Bref passons lool
et évite de posé plusieurs question dans le même topic d'une car tu aura surement plus de réponse si tu les fait indépendamment et de deux c'est plus façon pour al recherche après ;)


1>> http://www.volsnewyork.com/ ici tu trouvera tous ce que tu chercher pour ton vol et des avis sur le compagnie

2>> Tous dépend de toi de ton budget ..... Moi personnellement je trouve que 7Jour a New york c'est peut

3>>après pour les auberge de jeunesse l'avantage es le prix car incontestablement moins chère PAR CONTRE fait attention car depuis cet année pas mal d'auberge ce fond fermé par la mairie
(ce qui a étais moins cas donc obliger de se rabattre sur un hotel a la dernière minute)
Dernière modification par momo-ny le 26 juil. 2011, 19:04, modifié 1 fois.
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

momo-ny a écrit :3>>après pour les auberge de jeunesse l'avantage es le prix car incontestablement moins chère PAR CONTRE fait attention car depuis cet année pas mal d'auberge ce fond fermé par la marie
(ce qui a étais moins cas donc obliger de se rabattre sur un hotel a la dernière minute)

Hooooo elle t'a rien fait "MARIE" faut pas dire que c'est de sa faute :D Ok la aussi je :arrow:


Plus sérieusement

kishi a écrit :
J'aurais voulu savoir quelle agence privilégier pour la réservation des vols, pour que ça ne sois pas trop cher.
Pour les vols je te renvoie sur le site que momo-ny t'a donné.
Mais il n'y as pas de régle pour les vols, ca dépendra surtout du tarif de la compagnie et des taxes d'aéroport. Ajoute les frais d'agences qui varie d'une agence à une autre.
kishi a écrit : J'aimerais également savoir si une semaine c'est suffisant pour visiter New York ou s'il faut prévoir plus ?
Une semaine c'est lme minimum requis pour ma part l'idéale étant de 10 à 14 jours ou alors plusieurs séjour de 7 jours.

kishi a écrit :
Au niveau de l'hébergement, j'aimerais avoir des avis sur les auberge de jeunesses, si c'est préférable aux hotels ?

J'espère avoir était "clair" ?

Vous remerciant d'avance pour vos réponses !
Personnelement ca dépend de ton style de vie, je suis plutot pepere et je privilégie les hotels si tu est plutot routard les auberges de jeunesses pour faire des connaissances.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir kishi :D

Tout d'abord, je te souhaite bienvenue sur le forumny :wink:

Pour obtenir des réponses adéquates, l'idéal est de poser une question par message. Cela permet à chacun de répondre aux questions qu'il maitrise :D :wink:

De plus, cela permet de conserver un forum clair et agréable où les informations sont disponibles rapidement... :D

Je te souhaite de bons préparatifs :wink: :D

Nadamas :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message