Quel budget prévoir pour les visites à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

yaya14
Messages : 11
Inscription : 11 juil. 2011, 14:31

Quel budget prévoir pour les visites à New York ?

Message par yaya14 »

Bonjour,
Je suis en train d'établir mon budget pour 2 pers. pour une semaine à NY, fin octobre.
Pour le vol, j'ai trouvé, mais je cherche toujours le logement ! C'est pas évident de trouver à moins de 500€ la semaine ! J'ai lu que chez l'habitant, on pourrait trouver à ces tarifs, avez-vous des contacts à me donner ? Tant qu'à faire, autant pratiquer le bouche à oreille !!
Sinon, pour le budget nourriture, on mangera beaucoup sur le pouce pour éviter de claquer trop de sous là-dedans.
C'est surtout pour le budget visites que je me pose des questions : nous voulons faire tous les incontournables (top of the rock, statue de la liberté, messe à harlem, etc....) et je ne sais pas combien prévoir (on n'est pas super fans de musées...)
Pour le shopping, j'ai pas prévu de dépenser beaucoup, je privilégie les visites !
Bref, on part un peu comme ça, donc je voulais savoir si je pouvais me le permettre ;-)
Merci de vos informations !
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

une vingtaine de dollars pour le Top of The Rock, 12USD pour la statue de la liberté, les messes à Harlem sont, il me semble, gratuites, une vingtaine de dollars pour l'Empire State Building, après tu as des pass, tout dépend de ce que tu veux faire mais peut etre que ce sera plus avantageux!
Pour le logement, regardes les Bed and Breakfast (sur Harlem ou Staten Island) ou les chambres privées en auberge de jeunesse!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message