Que pensez-vous de mon budget repas et shopping à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :Punaise, tu me rassures Raimbow girl !!! Car on a pas du tout ces budget là de notre côté.. :(
Bon, de toute façon, je préfère largement ramener de belles photos que des fringues, heureusement !! :lol: :lol:
Pis bon, on fait avec ce qu'on a ! ^^
Oui, tout à fait.
Ne t'inquiète pas, à NY on peut aussi ne pas dépenser beaucoup. Les plus belles balades sont gratuites et on peut manger pour pas trop cher :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

anSia a écrit : Mais tout ce qui concerne le shopping et les repas est très personnel !
Ne t'inquiète pas, chacun fait son propre voyage, et tu peux très bien faire un voyage sensationnel qui te conviendra a toi et ton budget!
c'est valable pour toutes les destinations
Bah oui, et heureusement !!
Et t'inquiète, je ne me fais aucun souci de ce côté là ! :wink:
C'est pour cela que je suis souvent surprise de lire les questions niveau budget. De toute façon, on fait avec ce que l'on a, non ? Y a toujours moyen de s’arranger je pense ! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :
selena a écrit :Punaise, tu me rassures Raimbow girl !!! Car on a pas du tout ces budget là de notre côté.. :(
Bon, de toute façon, je préfère largement ramener de belles photos que des fringues, heureusement !! :lol: :lol:
Pis bon, on fait avec ce qu'on a ! ^^
Oui, tout à fait.
Ne t'inquiète pas, à NY on peut aussi ne pas dépenser beaucoup. Les plus belles balades sont gratuites et on peut manger pour pas trop cher :wink:
:wink: :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

selena a écrit :
anSia a écrit : Mais tout ce qui concerne le shopping et les repas est très personnel !
Ne t'inquiète pas, chacun fait son propre voyage, et tu peux très bien faire un voyage sensationnel qui te conviendra a toi et ton budget!
c'est valable pour toutes les destinations
Bah oui, et heureusement !!
Et t'inquiète, je ne me fais aucun souci de ce côté là ! :wink:
C'est pour cela que je suis souvent surprise de lire les questions niveau budget. De toute façon, on fait avec ce que l'on a, non ? Y a toujours moyen de s’arranger je pense ! :D
Exactement!
Et d'ailleurs c'est souvent les petits riens qui marquent le plus! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

anSia a écrit : Et d'ailleurs c'est souvent les petits riens qui marquent le plus! :wink:
Grave !! Totalement d'accord. Pis bon, on aura du budget quand même, on est aussi là pour s'éclater, mais j'avoue que pour ma part je préfère manger dans des diners super sympa, prendre un cocktail inoubliable à The view, craquer sur des bricoles débiles et des sucreries qu'on trouve pas chez nous que ramener des jeans et des chaussures. Donc ça allège le budget shopping, forcément. (sauf si mon copain craque sur autant de T-shirt qu'il semble parti pour... ^^)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :sauf si mon copain craque sur autant de T-shirt qu'il semble parti pour... ^^
Mdrrrr sa on dirais moi enfin j'ai 430€ de douane et je ne pense pas dépasser comme sa sa m'oblige a resté dans la norme et surtout a me limité looool
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit :
selena a écrit :sauf si mon copain craque sur autant de T-shirt qu'il semble parti pour... ^^
Mdrrrr sa on dirais moi enfin j'ai 430€ de douane et je ne pense pas dépasser comme sa sa m'oblige a resté dans la norme et surtout a me limité looool
J'essaie de lui faire comprendre gentiment que notre armoire ne s'en remettra jamais, mais rien à faire !!! :lol: :lol: :lol:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Au pire tu enlève les étiquettes pour que ça passe comme une lettre à la poste... :oops: (faut peut-être pas le dire)

Bon par contre si tu achètes pour 400€ de t-shirt "I LOVE NYC" ils vont trouver ça louche...
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

je suis parti 10 jours à 2. comme budget 2400 dollars pour la nourriture et le shopping !

je suis revenue avec un ou deux dollars lol mais avec une surcharge de 10kg c'est pas tous les jours que tu vas a NY :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je pense que chacun à son propre budget :D
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

selena a écrit :
anSia a écrit : Et d'ailleurs c'est souvent les petits riens qui marquent le plus! :wink:
Grave !! Totalement d'accord. Pis bon, on aura du budget quand même, on est aussi là pour s'éclater, mais j'avoue que pour ma part je préfère manger dans des diners super sympa, prendre un cocktail inoubliable à The view, craquer sur des bricoles débiles et des sucreries qu'on trouve pas chez nous que ramener des jeans et des chaussures. Donc ça allège le budget shopping, forcément. (sauf si mon copain craque sur autant de T-shirt qu'il semble parti pour... ^^)
Entiérement d'accod avec toi :)
J'ai un budget de 1000/1500$ pour repas et shopping. Je pense que ça me suffira (je l'espére loool)
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Mandy a écrit :je suis parti 10 jours à 2. comme budget 2400 dollars pour la nourriture et le shopping !

je suis revenue avec un ou deux dollars lol mais avec une surcharge de 10kg c'est pas tous les jours que tu vas a NY :D
COmbien t'as coûté ta surcharge de 10Kg? Tu voyageais avec quelle compagnie?
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

lanaetmya a écrit :
Mandy a écrit :je suis parti 10 jours à 2. comme budget 2400 dollars pour la nourriture et le shopping !

je suis revenue avec un ou deux dollars lol mais avec une surcharge de 10kg c'est pas tous les jours que tu vas a NY :D
COmbien t'as coûté ta surcharge de 10Kg? Tu voyageais avec quelle compagnie?
En mars je suis partie avec une amie et elle avait environ 5 kg de surcharge. La fille du comptoir d'embarquement nous annonce le prix ... 160 $ :shock:
Elle a été sympa, elle nous a dit de nous mettre dans un coin et on a pu transvaser le surplus dans nos sacs cabine. C'était avec Delta / Air France.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

5kilo >> 160€ .... Benh puré j'ai vraiment pas intérêt a dépassé
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

stefanna a écrit :Oula quand je vois vos budget je me dit que je doit me faire soigner :P

La première fois, je suis parti avec mon épouse 7 jours avec 3000 USD et j'ai dépenser en plus 500 USD en CB.

La deuxième fois 10 jours avec un budget de 4000 USD je suis revenu avec 10 USD.

Le prochain départ sera l'année prochaine, budget prévu ... (fonction de mes finances).

mais avec 1400 USD seul ca sera le pied
Nous en 2007 on a dépensé 5500SD à 2 pour 6 jours sur place!!! :-(

Je prévois de prendre une grande valise avec un gros sac à l'intérieur pour le retour, j'ai appelé la compagnie (Lufthansa), ils m'ont dit qu'il fallait compter un forfait de 50USD pour une seconde valise de 23kg
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message