Durée de la visite Liberty Island et Ellis Island ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Durée de la visite Liberty Island et Ellis Island ?

Message par alexnyc1702 »

Bonjour à tout le monde,

Si je prends le premier ferry (9h du matin) pour la statue de la liberté et que je visite ensuite Ellis Island, vers quelle heure serais-je de retour sur Manhattan?

D'avance merci.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonjour,

On a également pris le ferry de 9h et on est arrivé sur Manhattan à 13h32 très exactement (l'heure est sur le photo :lol:). Après ça dépend de vous... combien de temps vous passerez au pieds de la statue, dans le musée (si vous montez dans le socle) et combien de temps passerez-vous à Ellis Island... :wink:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

J'ai pris le 1er ferry de 9h30 et retournée sur Manhattan a 15h30. Mais on a vraiment pris notre temps car très intéressés par le musée de la statue + Ellis Island. Et on est resté un trèèèès long moment à contempler la statue et la vue magnifique sur Manhattan
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Tout dépend je suppose du rythme des ferrys.
Ils passent toutes les 30,60 minutes?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Tu as la liste des départs (aux différents endroits) des ferrys sur leur site. Ils partent d'Ellis Island environ toutes les 20 minutes.
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Je me posais une question, nous allons nous aussi prendre le ferry de 9h il faudra donc qu'on dine à Ellis Island, est-ce que les prix sont abordables ?

Je viens tout juste de voir sur le site internet de la Statue de la Liberté cette information, ça me décourage et je suis en train de me demander si je ne devrais pas laisser faire la visite de la Statue même si j'ai déjà réservé pour la couronne, qu'en pensez-vous ?

May 28-September 5: First ferries depart at 8:30AM

Please note that wait times to board ferries are often over 90 minutes. If you have a reservation to enter any level of the Monument you are required to complete a secondary security screening which also entails an additional wait time of 20-30 minutes.
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Bonjour, nous avons fait la statue et Ellis en juin il faut compter une bonne demi journée si tu ne t'attardes pas a Ellis si tu souhaite faire Ellis a fond il te faudra plus de temps par contre si tu as réservé la couronne ne rates pas cet évènement et prends ton temps en plus les gardes nationaux sont super sympas et aux petits soins pour les gens qui montent dans "the effeil tower of new york "
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

NY_Lover a écrit :Je me posais une question, nous allons nous aussi prendre le ferry de 9h il faudra donc qu'on dine à Ellis Island, est-ce que les prix sont abordables ?

Je viens tout juste de voir sur le site internet de la Statue de la Liberté cette information, ça me décourage et je suis en train de me demander si je ne devrais pas laisser faire la visite de la Statue même si j'ai déjà réservé pour la couronne, qu'en pensez-vous ?

May 28-September 5: First ferries depart at 8:30AM

Please note that wait times to board ferries are often over 90 minutes. If you have a reservation to enter any level of the Monument you are required to complete a secondary security screening which also entails an additional wait time of 20-30 minutes.
Oh bah non, laisse pas tomber !!
la statue et la couronne ça se mérite LOL ! C'est sûr que ça fait lever tôt, mais je pense que ça vaut le coup !

Pis pour le repas du midi, vous pouvez peut-être prendre des choses à grignoter sur vous pour attendre ? ou vous faire des sandwhich ?

(question subsidiaire: on peut monter sur le ferry avec des sandwich ou des sucreries ?)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le message originel a l'air un peu daté alors on intervient un peu tard mais ça peut servir pour d'autres :wink:

- on peut évidemment manger sur le ferry....
- sur Ellis island et Liberty Island , il y a un snack en self-service, avec de la nourriture correcte (excellentes frites) à des prix abordables, et s'il fait beau on peut manger en terrasse face à Manhattan, avec le Verrazzano au loin....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

duaner98 a écrit :Le message originel a l'air un peu daté alors on intervient un peu tard mais ça peut servir pour d'autres :wink:
Oui, en effet, j'avais pas vu ! :lol: :lol:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

duaner98 a écrit :- sur Ellis island et Liberty Island , il y a un snack en self-service, avec de la nourriture correcte (excellentes frites) à des prix abordables
Je confirme, par contre moi j'me suis régalée. C'est peut-être parce que j'avais très faim. :P Ah leurs frites zig-zag, ondulées... :roll: MIAM MIAM ! :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message