Conseil planning New York du 30 Juin au 6 Juillet

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

stouph
Messages : 4
Inscription : 28 déc. 2010, 10:21

Conseil planning New York du 30 Juin au 6 Juillet

Message par stouph »

Bonjour à tous !

Déjà je tiens à vous remercier pour toutes les infos précieuses que vous donnez sur ce forum..!

Nous partons mon mari et moi pour la première fois à Big Apple, un voyage de noce qui aura attendu 11 ans..!!!!!

Je vous soumet donc une ébauche de notre planning New-Yorkais, je suis un peu perdue à vrai dire!!!

Si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs :wink:

Merci à tous, par avance!

Dernière modification par stouph le 21 juin 2011, 06:59, modifié 1 fois.
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Super l'idée du planning présentée comme ça! c'est vraiment clair!

Si tu me permets, je pense que je vais te piquer l'idée pour mon prochain voyage à Londres! :oops:

Sinon, ton dimanche matin me parait TRES chargé. A mon avis, tu ne pourras faire que la messe et la balade dans harlem.

Tu pourrais donc faire le musée d'histoires naturelles le mardi après midi.

Sinon, le reste me parait au top pour passer un séjour au top!

Et c'est génial que tu ais pu réserver un créneau avec un greeter!
J'aimerais bien que tu viennes nous dire tes impressions après ton voyage. Ce doit être super de découvrir la ville aux cotés d'un habitué!
stouph
Messages : 4
Inscription : 28 déc. 2010, 10:21

Message par stouph »

J'ai moi-même piqué l'idée sur 1 forum donc pas de soucis pour la copie du planning :wink: J'ai trouvé ça beaucoup plus lisible..

On est ravi pour le Greeter, on est vraiment chanceux! Je reviendrai vous donner mes impressions sans problème..!

Merci pour le conseil, je prends note, touts les conseils sont les bienvenus :wink:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

C'est vrai que ton planning est super! :)
Faire le Top of the Rock de jour et la croisière en fin de journée, seront les meilleurs moments!
Profiter de Central Park le dimanche est idéal aussi car il y aura des familles qui jouent au foot, base ball ainsi que les gens qui bronzent!

Pour ton mardi, tu peux flâner vers Soho où les boutiques sont très sympa! Tu peux aussi aller jusqu'au quartier de Flatiron, avec Union Square car Chinatown et Little Italy seront vus en une demie journée je pense!
Commence donc de Flatiron et descend jusqu'a Chinatown l'aprem pour ensuite faire la croisière!

Bon voyage en tout cas!
Dernière modification par Lara le 29 juin 2011, 09:18, modifié 1 fois.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

La visite avec le Greeter dure 3 ou 4h, donc tu pourras faire autre chose le 01/07, peut-être Chelsea et la High Line ?

Ton dimanche est beaucoup trop chargé, déplace plutôt le Musée d'Histoire Naturelle dans une des demi-journées ou tu n'as rien prévu.

Pour le hot dog chez Nathan le 6 juillet il va falloir avoir du courage ! (pour la queue).

Mets plutôt la visite du Top of the Rock le matin avant le MoMA, ça te donnera une vue de la ville différente.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message