Budget pour 7 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Budget pour 7 jours à New York ?

Message par hermione4 »

Bonsoir,

Je voudrai savoir selon vous combien de $ il faut pour être confortable? je ne veut pas compter le moindre $ que je vais dépenser (je pars en vacance pour me faire plaisir), sans compter l'hôtel et l'avion donc nourriture, shopping et quelques musée?

Merci
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait quelques précisions peut-être.

Nourriture : tu penses manger au restaurant, au fast-food, des hot-dogs dans la rue ? Si tu prends deux hot-dogs à midi, t'en aura pour 4$, si tu va à McDo ou Prêt à Manger, t'en aura pour 7-8$, si tu va dans un resto ça sera plus... le budget nourriture n'est donc pas le même suivant ce que tu penses manger. :wink:

Shopping : pour acheter quoi, habits ou ordinateurs... ? Habits : des marques ? Pareil, les prix ne seront pas les même suivant ce que tu souhaites acheter. :lol:

Musées : je penses que tu peux facilement trouver les infos sur leur site internet. Sinon, ils peuvent être compris dans le pass (si tu en prends un ?).
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

alors pour la nourriture je pensai petit dèj "normal", à midi sur le pouce genre les roulottes dans les rues, et le soir un peu plus copieux mais pas resto tous les soirs.

Pour le shopping je ne cours pas après les trucs de marques. ordinateur non plus. peut être un objectif si j'ai le budget sinon je suis très gadjetes et je voudrai acheter pas mal de souvenir pour ma famille et surtout le M&Ms store (qui va me coûter très cher).

Les musées je ne vais pas faire tous les musées des pass mais que le MET et Tussaud et l'empire aussi donc je ne vais pas prendre de pass. J'ai fait une liste des prix des différentes attractions que je vais faire. C'est plus pour les repas et le shopping que je voudrai savoir à quoi m'attendre.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

repas il faut compté 50$ par jour par personne ;)

et aprés le shopping sa c'est toi qui voix .... lol sachant que la douane autorise 350$ ;)
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

momo-ny a écrit :repas il faut compté 50$ par jour par personne ;)

et aprés le shopping sa c'est toi qui voix .... lol sachant que la douane autorise 350$ ;)
oui mais y a des moyens pour passer outre genre mettre les fringues dans le linge sale (de toute façon j'aurai pas trop le choix vu que j'ai prévu d'avoir que 1 ensemble seulement en plus de mes vêtements que je porterai lors du voyage) alors ça sera facile de les faire passer pour ceux que j'avai dans ma valise à l'allée... (sauf si j'en achète des "I love NY" :wink: )
et pour l'objectif ben je le mettrai dans mon sac nikon et voilà

mais si on dépasse les 350$ ca coûte combien?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Petite rectification : la douane autorise 430 euros
Tous les détails ici : http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... douane.htm
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message