Comment économiser le plus pour aller à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Comment économiser le plus pour aller à New York ?

Message par lanaetmya »

Comme tout le monde ici je pense j'ai vraiment trop envie de repartir à NY, notre projetde fin d'année avec ma cousine est tombée à l'eau et le seul moyen de partir ce serait une semaine pendant les vacances de la Toussaint avec mes 2 filles qui auront presque 5 ans? Sur quoi peut on économiser le plus avec des enfants? Vu que les billets d'avion couteraient déjà 1500€ :-(
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bon avec des enfants c'est pas facile parce que c'est plus long...mais sur l'avion avec un vol en escale c'est moins chère tu économises pas mal. Sinon faut essayer de regarder du coté des offres des hôtels parfois il y'a des offres super intéressantes. Il faut fouiner.
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

une fois sur place tu pourras aussi économiser sur le poste "nourriture" : vu la taille des assiettes , inutile de commander un plat pour chaque enfant . Le mien est un moineau et a mangé sans problème sur mes assiettes toute la semaine .

Par contre n'hésites pas à acheter la métro card : un bon investissement pour les enfants , qui sont vite fatigués de tant de marche :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Si elles font moins de 110 CM, les petites, elles paient pas le metro et le bus ...
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci de vos réponses j'ai regardé c'est pas beaucoup moins cher de prendre un vol avec escale!
Pour la nourriture, mes filles mangent déjà à 2 sur un plat en France alors là bas à 3 ce sera peut etre possible! ;-)
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

J'avais la solution ultime pour économiser le maximum, mais ma copine n'a pas adhéré à ma méthode :?

Le voyage: voyager par cargo entre deux conteneurs!

Le logement: camper dans central park

nourriture: écureuil à volonté et si dans les derniers jours mare des écureuils direction le zoo de central park j'arriverai bien à chiper quelques sardines lors du repas des manchots :!:

ok :arrow:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Gilou :!: :!:

Lanaetmya : je pense aussi que c'est sur la nourriture que tu peux économiser, il y a tant de solutions pas chères à NY.
Par contre, pas sur le logement : avec des enfants, je trouve important d'être au centre, pour pouvoir rentrer en cours de journée pour des temps de repos.
Et aussi d'avoir une salle de bains perso, tellement plus pratique (sauf si tu es habituée à aller en camping avec elles)

Au Travel Inn où nous étions l'an dernier, la chambre à 4 (2 grands lits) de nos enfants / petits-enfants était au même prix que notre chambre à 2. Et ils avaient frigo et MO, ce qui peut permettre de réchauffer le contenu des "doggy bags", ou de faire quelques achats (il y a un petit supermarché tout près) et de rester parfois dedans.

Je crois que les pass pour les enfants reviennent assez chers, il faut peut-être voir des activités plutôt gratuites !
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci et est ce que tu te souviens du prix que vous aviez payé pour la chambre?
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Prix payé pour le Travel Inn en mai juin 2010 :
$ 836.20 par chambre pour 4 nuits, taxes incluses.

soit $ 200 par nuit pour le vendredi soir et le samedi soir
$ 175 pour le dimanche soir
$ 149 pour le lundi soir
+ $ 28.05 / nuit de taxes

On avait trouvé ça cher, notamment par rapport à ce que je lis ici, mais on s'y était pris très tard (moins de 3 semaines avant) et c’était le week-end du memorial day.
On avait donc réservé ce que j'avais trouvé de moins cher dans nos contraintes (centre ville, et salles de bains individuelles).
Les prix ont l’air d'être très variables, selon les périodes mais aussi selon comment on y accède ? (je ne dois pas être très douée, je ne vois jamais sur les sites d'hôtels les "petits prix" que certains indiquent)

Parking et piscine compris !

Parking pas très utile en général, j'aurais préféré ne pas payer pour mais ...
La piscine j'ai regretté qu'elle ferme à 19h, donc toujours avant que je ne rentre à l'hôtel. Par contre, mes petites-filles l'ont bien utilisée, histoire de faire des "breaks" bienvenus.

bons projets, et bisous à tes pitchounes :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Jangelis a écrit : Je crois que les pass pour les enfants reviennent assez chers, il faut peut-être voir des activités plutôt gratuites !
Le city pass pour les enfants de moins de 6 ans, ça n'existe pas car la plupart des visites incluse dans le city pass sont gratuites (sauf liberty et ellis island, payant a partir de 4 ans, mais bon c'est 5 $ sans la couronne )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message