Depart imminent : samedi 28 mai

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

eject
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2011, 14:26

Depart imminent : samedi 28 mai

Message par eject »

Bonjour à tous,

Je me permet de poster mon planning pour avoir vos avis "d'experts"; c'est la première fois pour nous in NYC. Nous logerons à Brooklyn du 28 mai au 4 Juin.
Le planning:
____________Matin__________Ap-Midi__________Soirée

Dimanche :__ Harlem_________ Central park ______Jazz (appolo theater)
Lundi : _____Statue Liberty_____DownTown________Show à Broadway
Mardi : _____ Mme Tussau ____ Shoping __________ Night Club
Mercredi : ____repos________ Top of the rock______ Times square
Jeudi :__ High line / Soho______ Brooklyn_______ Match NBA dans un PUB
Vendredi : __Lower east side ______ China – little itali ----------
Samedi :___Retour sur coup de coeur______Départ : 16h00


Je suis ouvert à toutes vos remarques, merci d'avance pour vos réponses. :)
Dernière modification par eject le 26 mai 2011, 15:54, modifié 1 fois.
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Si c'est une première, fais l'Empire state de nuit ;) la vue est extraordinaire...
Bon séjour
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Tu peux caser d'autres choses pour le mardi et le mercredi que je trouve bien light comme par exemple une promenade dans Midtown le mercredi pour admirer la diversité de l'architecture des buildings.

Sinon je lis "repos" pour le mercredi matin ??? Sacrilège, on ne se repose pas à New-York mais on profite au maximum des journées voyons :lol:
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

lOckl@n a écrit : Sinon je lis "repos" pour le mercredi matin ??? Sacrilège, on ne se repose pas à New-York mais on profite au maximum des journées voyons :lol:
:!: :!: c'est pas faux.

Sinon je rejoins un peu Olso c'est pas obligatoire, mais repartir de NY surtout pour un 1er voyage sans faire Empire State Building c'est dommage.
eject
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2011, 14:26

Message par eject »

Merci pour vos réponses.
On a sélectionner Le toit du rockfeller center, car selon "le guide du routard" c'est aussi bien que l'Empire, mais il y a moins de monde et on peut voir justement l'empire state building ...

Pour le mardi, j'ai pas détaillé mais oui on va rester sur Midtown et se balader dans le quartier (grand terminal par exemple)

Que me conseiller vous pour le mercredi matin (si j'oublie le moment repos apres une nuit en club :P )

J'ai vu sur le net qu'il y a des travaux dans le Madison square garden, et nous sommes basketteurs, ça serrait un grand moment pour nous de visiter le Royaume des KNICKS, avez vous des infos? et il possible de rentrer en demandant "gentiment" ?

J'hesite aussi pour un match des Yankees (pas trop fan mais...) ca a l'air pas cher, qu'en dites vous?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Le routard dit en effet ça mais il ne déconseille pas non plus de faire l'Empire, tout dépend de l'heure où tu y vas.

Nous, nous y étions allés à 1h du mat et il n'y avait personne là-haut, le pied total :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Et puis franchement les deux valent le détour.... c'est deux vue bien différentes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message