Budget 15 jours à New York !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Budget 15 jours à New York !

Message par unkut63 »

Bonsoir ! :)
Voilà je pars en septembre pour 15 jours, je loge chez une connaissance et je me demandais si 1700$ ça pouvait être correcte pour 15 jours donc?
Je prévois de faire des visites, d'acheter la métro card 14 jours, le shuttle, souvenirs et de me nourrir bien sûr :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui oui après ca dépend aussi de ton budget shopping. Sachant que si tu loges chez une personnes tu peux peut être faire des courses pour éviter de manger dehors tout le temps ca fera déjà quelques économie. 850 dollars semaine c'est bon. :wink:
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

!!

Message par unkut63 »

Salut à tous,
Je me pose encore quelques questions sur mon budget, je prévois environ 1800$ pour 15 jours mais je sais pas quelle somme déduire pour que je ne sois pas trop surpris sur place.
Il y a d'abord les visites, environ 30$ environ (L'empire, le top) la statue de la liberté étant déjà réservé et payé après les musées ect ça ne m'intéresse pas vraiment donc bon.
La metrocard 40$ environ.
Les repas (c'est là que ça devient difficile) je prévois de grignoter et de manger souvent et uniquement à l'extérieur (à la new yorkais quoi!) donc 30/40 $ par jour.

Ce qui me fairait un total d'environ 600$ + quelques dépenses diverses je dirais, ca me laisserait 1100$ au mieux.
Etant donné que je voudrais garder un peu pour le shopping, voilà :)

Quand pensez-vous ?

merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bah moi ça me parait très bien, d'autant plus vu tes calculs...
Surtout qu'il y a peut-être des jours ou tu dépenseras un peu moins pour la nourriture sur tu manges sur le pouce ou si tu achètes de quoi te faire des sandwich de temps en temps...

Bon séjour ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message