Budget repas pour 2 !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Flonad
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2011, 18:55

Budget repas pour 2 !

Message par Flonad »

Bonjour, je souhaiterai connaitre a peu près le budget qu'il faut prévoir pour les repas à NYC.

Nous sommes 2 nous avons prévu un budget de 15$ par personne pour chaque repas hors petit déj. Cela vous semble jouable ?

Merci beaucoup
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui oui en mangeant a la New Yorkaise :lol: En étant raisonnable moi je penses à un budget de 35-40 dollars par jour. Tu manges ''vite fait'' le midi pour 8-10 dollars (Burritos, Pastrami, Burger...) et un repas plus équilibré le soir avec un restaurant pour 20-25 dollars.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Moi je suis parti sur une base de 50 dollars par jour par personne ..... certes on me mangera pas pour 50delard tous les jour ...


J'ai compté se budget ..... petit déjeuner.... repa .... grignotage ... repa du soir.... et un verre dans un bar ...... voilà pourquoi 50 dollars .... sa va vite
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Re: Budget repas pour 2 !

Message par duaner98 »

Flonad a écrit :Bonjour, je souhaiterai connaitre a peu près le budget qu'il faut prévoir pour les repas à NYC.

Nous sommes 2 nous avons prévu un budget de 15$ par personne pour chaque repas hors petit déj. Cela vous semble jouable ?

Merci beaucoup
15 $ c'est plus que suffisant pour un repas dans la rue ou de la nourriture à emporter, mais c'est insuffisant pour un resto (en gros c'est le prix d'un plat)
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

au pire il y a toujours les écureuils, bien gras, et il y en a partout dans les parcs et c'est gratos :twisted:
patoche94
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2011, 11:43

Message par patoche94 »

gilou a écrit :au pire il y a toujours les écureuils, bien gras, et il y en a partout dans les parcs et c'est gratos :twisted:
:!: :!: :!:
cimabue
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2010, 11:21

Message par cimabue »

Moi, j'avais un budget de 30 USD par jour et par personne.
Nous prenions nos petits déjeuners dans un deli (Europa café) et cela nous coûtait en moyenne 6-7 USD par personne (une viennoiserie ou deux de bonne taille plus une boisson). A midi nous mangions souvent dans des delis des plats chauds (style viande plus légumes) à 8-9 USD plus boisson 1-2 USD ou dans les fast foods (2 ou 3 fois) ou dans les restaurants chinois (menu soupe+plat+thé et un verre d'eau à 5,90 USD) et le soir nous mangions parfois dans un restaurant (un plat+ boisson environ 20 USD) ou sinon dans un déli près de notre hôtel (Europa café) - une grosse part de pizza à 2,90 USD ou un plat de viande + légumes ou pâtes à 8,90 USD événtuellement une salade composée. Donc on peut largement manger pour 30 USD par jour des plats chauds et bien assis. Nous n'avions jamais mangé dans la rue et rarement dans les fast foods.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message