Budget New York un mois pour deux

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Jaaade
Messages : 29
Inscription : 28 août 2010, 18:30

Budget New York un mois pour deux

Message par Jaaade »

Alors voilà.. Besoin d'avis sur mon planning (qui ne comprend pas encore les repas etc)

1 mois :
Appart pour 2 (en chambre ac celle qui loue, qui sera là seulement 2 semaines sur le mois entier) : 1500 dollars
Avion : 650 chacun

Et ensuite je prévois une petite virée à woodbury (ça je sais pas combien prévoir...)
Et les repas, faire des courses (prévoir combien dans les grandes surfaces ? que je connais pas encore bien sûr)
Plus musées etc..
== j'ai envie de dire en dollars..heu 1500 en plus pour le reste? (suis-je trop optimiste?)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

salut Jaaade !

1500$ pour un mois pour la nourriture, le shopping et les activités c'est ça ?

sincèrement ça me paraît très très serré, pour 15 jours (en 2009) c'est ce que j'ai dépensé sur place, en sachant qu'on faisait 2 repas par jour, pas énormément de shopping, on a pas fait de musées..
Jaaade
Messages : 29
Inscription : 28 août 2010, 18:30

Message par Jaaade »

Pour les repas, je pensais faire à manger normalement dans l'appart et le midi des sandwichs maison et un resto par semaine ou 2...(un peu comme dans la "vraie vie" avec un peu plus de resto)
Ok donc prévoir un peu plus.. ok.. 2000 dollars alors.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oui c'est vrai que tu seras en appart.

franchement niveau repas on avait prévu 4 repas par jour (3 repas + grignotage) et au final on prenait un super pti-dej bien copieux à l'hôtel, puis on mangeait en fin d'aprem, début de soirée, on a rarement mangé entre ou alors des gâteaux vite fait..on avait prévu trop.

après tout dépend de ce que tu veux faire en parallèle, la nourriture ce sera pas le plus cher ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message