Conseil pour mon premier planning New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Conseil pour mon premier planning New York

Message par michael74 »

Bonjour,

j'ai fais mon premier planning,moi il me parait pas mal mais bon je suis sur qu'il est plein d'erreur....

Alors ne me ménager pas mdr !!!
dites moi se que je doit changer s'il vous plais :)

Au plaisir de lire vos remarques qui seront je n'en doute pas constructives.

D'avance merci.


Planning New-York du 09/05/11 au 16/05/11


Lundi 9 Mai

Arrivée à Newark à 12h05, transfert en shuttle à l’hôte Edison, arrivé prévue entre 15h00 et 16h00.
Après midi: ACHAT METROCARD, Times Square,
Soir : boire un verre au restaurant the view et diner en ville.

Mardi 10 Mai

Matin : visite de la statue de la liberté plus la couronne (R.D.V à 10h00) et Elis Island.
Après midi: Battery Park, financial District, Wall Street, Ground Zero, Preview Memorial, Charging Bull, century 21.

Mercredi 11 Mai

Matin : Musée d’histoire naturelle
Apres midi : central Park + tour en calèche.
Soir : Rockefeller Center (Top of the Rock).

Jeudi 12 Mai

Matin : Empire State Building,Limelight Marketplace, Chinatown
Little Italy

Apres midi : Federal Reserve Bank Of New York Brooklyn Bridge à pied, South Street Sea Port (boire un verre + dîner + admirer la vue de nuit du Brooklyn Bridge.

Vendredi 13 Mai

Matin : Visite du Metropolitan Museum of Art
Après-midi : Magasins sur la 5ème Avenue, Cathédrale St Patrick
Soir : boire un verre au sky room

Samedi 14 Mai

Journée Woodbury Common Premium Outlets interessant ou pas ???
Soir comédie musicale au choix

Dimanche 15 Mai

Matin Messe à Brooklyn Tabernacle
Apres midi ballade à Coney Island
Soir boire un verre au 230 fifth

Lundi 16 Mai

Matin times square achat de souvenir ….
Apres midi départ pour l’aéroport, décollage à 17H55.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je c'est que tu part pas longtemps mais un petit tour d'hélicoptère .... reste toujours un bon souvenir .... et sur tout une vu unique qu'on a de nul par ailleur
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

je n'irais pas au woodbury si c'est ton premier voyage, meme si ça à l'air intéressant les prix. Je ne consacrerais pas une journée à ça.
Pour le top of the rock le mieux c'est d'y aller en journée, le matin pour ne pas avoir la queue ou alors en fin d'après midi. Puis pour l'empire state building j'irais plutot en fin d'aprés midi pour voir le coucher du soleil et la vue de nuit.
Sinon tu ne mets pas les quartiers de soho, greenwich village ou le meatpacking district, je préférerais aller là que passer ma journée dans un centre commercial, surtout que à soho tu as pas mal de boutiques.
Sinon il est pas mal ton planning :wink:

au lieu d'aller à coney island, j'irais plus visiter le quartier de williamsburg aprés cela n'engage que moi :D
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Merci pour vos avis :)
Je vais faire les modifications.
C'est vraiment gentil à vous de m'aider.
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Bonjour michael74

Si je peux me permettre n'oublie pas un plan B au vu de la météo.....pour ma part la première fois que nous avons été a central parc le temps était si magnifique qu'après la ballade en calèche nous avons enchainé avec une ballade en barque inoubliable et un petit tour en vélo :D :D
et en fin de compte y sommes resté l'après midi entière......
8) 8)
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Bonjour michael74

Si je peux me permettre n'oublie pas un plan B au vu de la météo.....pour ma part la première fois que nous avons été a central parc le temps était si magnifique qu'après la ballade en calèche nous avons enchainé avec une ballade en barque inoubliable et un petit tour en vélo Very Happy Very Happy
et en fin de compte y sommes resté l'après midi entière......
Bonjour Zab,

Oui j'espère vraiment qu'il fera beau pendant ma semaine de vacance au mois de Mai :)
je n'irais pas au woodbury si c'est ton premier voyage, meme si ça à l'air intéressant les prix. Je ne consacrerais pas une journée à ça.
Pour le top of the rock le mieux c'est d'y aller en journée, le matin pour ne pas avoir la queue ou alors en fin d'après midi. Puis pour l'empire state building j'irais plutot en fin d'aprés midi pour voir le coucher du soleil et la vue de nuit.
Sinon tu ne mets pas les quartiers de soho, greenwich village ou le meatpacking district, je préférerais aller là que passer ma journée dans un centre commercial, surtout que à soho tu as pas mal de boutiques.
Sinon il est pas mal ton planning Wink

au lieu d'aller à coney island, j'irais plus visiter le quartier de williamsburg aprés cela n'engage que moi
Merci beaucoup pour ton aide je vais les modifications que tu ma suggéré :)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message