Quel budget quand on est logé ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Quel budget quand on est logé ?

Message par adel206 »

Bonjour a tous,

Voila je pars 15 jours aux états unis début septembre et je suis logé chez l'habitant. Je ne sais pas encore trés bien ce que l'on va faire ou bien ce que l'on va visité, car y'a rien de prévu pour le moment...
Je voulais avoir des avis sur le budget, savoir quel montant puis-je prévoir, sachant que je pense quand méme que l'on va visité pleins de choses la bas... et pensé bien entendu aux repas et tout les a coté...
J'attend donc vos avis, car je ne voudrais pas me retrouver a sec car je n'aurais pas prévu assez car je ne connait pas les tarifs de la bas, pour ce qui est des souvenirs et choses a visité.... merci pour vos réponses :) :) :)
elcatalan82
Messages : 16
Inscription : 28 févr. 2011, 15:38

Message par elcatalan82 »

salut abdel21

je pense que 1000 dollars doivent faire l'affaire , cela dépend si tu as prévue beaucoup de shopping ect .

Il faut compter entre 50 et 60 dollars pars jour pour les repas ( 3 )

Visites : tout dépend de ou tu veux aller , et shopping la même chose si beaucoup de chose a acheter ou pas .


:wink: :lol:
coindubalai
Messages : 25
Inscription : 03 mars 2011, 18:17

Message par coindubalai »

Salut ,

Tout dépend de la manière dont tu envisages de manger: sur le pouce ou plutôt un restaurant.

Pour la première possibilité les délis sont tout à fait suffisants pour manger correctement --> budget de 40/pers pour trois repas me semble possible.

Mais si c'est le restaurant, tu peux très certainement doubler ce montant

Par ailleurs pour les visites (musées, Empire State building, monuments,...) tu peux compter 20 par visite en moyenne.

Selon tes choix, une fourchette entre 1000 et 1500 dollars est tout à fait possible.

Bàt

Gilles
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message