Plusieurs séjours à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Plusieurs séjours à New York

Message par Lolo911 »

Bonsoir tout le monde!!

Je pars vivre au Canada en Novembre pour un an. Durant cette période je prévois 2 road-trips USA mais bien sur aussi des séjours a NY, 3 sur, 4 peut etre!!

Le premier sera pour les fêtes de fin d'année, le 2e en juin, le 3e mi octobre et le 4e encore pour les fêtes!!

Lors de mon premier séjour mon budget était vraiment large puisque j'avais 3000 euros! En revanche là avec 2 road trip USA plus un road trip Canada, c'est vraiment un budget de routard que j'ai car je dois pouvoir tenir un peu plus d'un an meme si je peux travailler au Canada!!!

Hormis un de mes séjours ou une amie va peut-etre me rejoindre donc nous utiliseront le NY pass, mes séjours vont surtout être pour marcher ou faire les activités gratuites (sauf les indispensables ou je vais payer!!)

Pour ces séjours, je ne veux pas faire de planning, mon but est de visiter tous les quartiers (meme ceux qui ne me tentent pas trop comme Chinatown!) mais j'ai certaines choses que je veux faire car zappées la dernière fois!!
Par ordre alphabétique:

-Battery park city
-Chelsea market
-Columbia univ
-Columbus circle
-Coney island
-DUMBO
-Ferry staten island
-Gorvernor island
-Grand central
-Ground zero museum workshop
-High line
-Hoboken
-Madison square garden
-Manhattan bridge
-Messe gospel
-NY university
-ONU
-Queensborought bridge
-Saks
-St john the divine
-Téléphérique Roosevelt isl
-Tribute WTC

Si vous avez d'autres bonnes adresses merci d'avance, en 4 séjours j'aurais de quoi faire!! Bien sur je vais refaire certains lieux (le top of the rock bien sur, le Brooklyn bridge.....)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Certains musées ont des horaires ou l'entrée est libre, tu pourrais en profiter.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message