Faut-il prévoir les restaurants dans son planning ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Faut-il prévoir les restaurants dans son planning ?

Message par nat59 »

Je vois que beaucoup dans leur planning prévoient les endroits où ils vont manger. Pour ma part, je n'ai rien prévu :?
Est-ce un tort ? Je pensais manger quand nous aurions faim là où nous serions. Peut être faire une liste gràce aux bonnes adresses et repérer par quartier?
Qu'en pensez-vous ?
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

moi non plus j'ai pas mis les restos et je comprends pas trop les gens qui les mettent dans leur planning ...
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Il y a quand même des endroits à ne pas rater et comme ici on a l'avis de tout le monde et ben c'est génial!
Puis comme ça, ça évite parfois de tourner en rond avant de trouver quelque chose pour manger.
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Lesquels ?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Nat, :D

Pour les adresses, n'hésite pas à regarder dans les bonnes adresses:
https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=12

Bons préparatifs :wink:

Nadamas
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Merci!
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour, si je peux me permettre, je trouve exagéré de prévoir les restaurants où vous allez manger pendant votre séjour. Les immanquables sont souvent remplis de français et c'est un peu dommage de faire autant de kilomètres pour manger à côté d'un compatriote... Et puis, surtout, il faut prendre et vivre NYC au grè de ses envies, du hasard...ce qui peut vous apporter de belles surprises, de vrais coups de coeur, qui seront les vôtres ! Très belles vacances dans cette ville magique.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

ella a écrit :bonjour, si je peux me permettre, je trouve exagéré de prévoir les restaurants où vous allez manger pendant votre séjour. Les immanquables sont souvent remplis de français et c'est un peu dommage de faire autant de kilomètres pour manger à côté d'un compatriote... Et puis, surtout, il faut prendre et vivre NYC au grè de ses envies, du hasard...ce qui peut vous apporter de belles surprises, de vrais coups de coeur, qui seront les vôtres ! Très belles vacances dans cette ville magique.
Je fais partie des personnes qui prévoient un planning détaillé avec le nom des restaurants parce qu'au fil des années j'ai repéré plein de bonnes adresses (grâce au forum également) et j'ai souvent envie d'y retourner. Après, je me fiche que ce soient (parfois) des repères à touristes. J'y vais pour manger, passer un bon moment, pas pour écouter les voisins :!:
On a aussi parfois des bonnes surprises en ne prévoyant rien, on prévoit 70% et le reste on laisse faire le hasard :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message