Notre budget pour New York est-il correct ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Nico69510
Messages : 27
Inscription : 22 nov. 2010, 03:04

Message par Nico69510 »

Oui oui on a pensé au supplément =)

Sinon c'est moins de 15 $ la nuit par personne cela doit être difficile de trouver moins cher non :D donc cela doit faire environ 150$ comme tu l'as dis :)

Rectification moins de 15€ :wink:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Ben c'est vraiment bien alors!!!

Moi, partant avec mon copain, je n'avais pas spécialement envie de me retrouver dans un dortoir. Et au final l'hôtel avec salle de bain privée nous revient à 55 euros par nuit par personne... Bien plus que toi mais on s'en sort pas mal je trouve pour un mois de juillet en plus...

Bon préparatifs en tout cas :wink:
Nico69510
Messages : 27
Inscription : 22 nov. 2010, 03:04

Message par Nico69510 »

Oui vous vous en sortez bien je pense !! c'est vrai qu'en amoureux, une chambre pour 2 c'est mieux !
Mais pour deux "vieilles branches" comme nous, un dortoir suffit largement =)

Bons préparatifs à vous aussi :D
Jedypad
Messages : 10
Inscription : 21 févr. 2011, 10:55

Message par Jedypad »

A Paulineee : cherchons nous aussi un hébergement dans ces tarifs pour mai, pourrais-tu transmettre le nom de ton hôtel? Ce que nous avons vu est plus cher et avec sdb partagée. Merci!!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Jedypad a écrit :A Paulineee : cherchons nous aussi un hébergement dans ces tarifs pour mai, pourrais-tu transmettre le nom de ton hôtel? Ce que nous avons vu est plus cher et avec sdb partagée. Merci!!
Gershwin hôtel mais sur le site officiel les prix sont plus cher...
Jedypad
Messages : 10
Inscription : 21 févr. 2011, 10:55

Message par Jedypad »

Merci pour ta réponse (je viens seulement de la découvrir!).
Si tu dis que sur le site officiel les prix annoncés sont plus chers c'est donc qu'il faut les contacter via mail ou téléphone pour avoir les prix "réels"?
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

GESCHWINN HOTEL

Message par Nat1066 »

à paulineee
qu'en as tu pensé du gershwinn ? J'y vais en mais coté hotel . Où peut-on prendre le petit dej ? Café dans l'hotel ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

florette a écrit :
nous sommes arrivés avec 4000 $ (hors hotel, avion et city pass) on est rentré avec 5 $ (en deux semaines lol)
Comment ta fait pour dépenser autant .... tu étais seul .... car je veux bien qu'on ramènne pas mal de chose .... je suis parisien et jadore le shopping donc j imagine même pas quand je vais etre a New york mais il a la limitation a la douane donc bon tous de suite sa restrien
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

il n'y a pas de contrôle au retour, en tout cas moi je n'en ai pas eu..tant que tu dépasses pas tes 23KG moi j'ai vu personne à la douane
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

marie971 a écrit :il n'y a pas de contrôle au retour, en tout cas moi je n'en ai pas eu..tant que tu dépasses pas tes 23KG moi j'ai vu personne à la douane
Ça me parait un peu rapide de dire qu'il n'y pas de contrôles, parce que tu n'en a pas eu :oops:
Perso pas eu non plus d’ailleurs, on n'a même pas vu où on aurait pu être contrôlés, mais même si ce n'est pas la majorité des cas, il y a bien des contrôles douaniers. Et dans ce cas ...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Moi j'ai eu un contrôle à la douane en sortant de la zone de bagage....
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

marie971 a écrit :il n'y a pas de contrôle au retour, en tout cas moi je n'en ai pas eu..tant que tu dépasses pas tes 23KG moi j'ai vu personne à la douane
tss tss :!: ...ca arrive tout a fait de se faire controler a la douane au retour des US (ou autres pays) :wink:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

J'ai parlé peut etre trop vite, je disais que moi je n'en avais pas eu. désolé :lol:
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

N'oubliez pas d'enlever TOUTES les étiquettes de prix sur les choses que vous ramenez!

A mon dernier retour je me suis fais "pincer" à la douane.

En même temps un mec seul avec 2 énormes sacs c'est tentant!

Bref, comme j'avais enlevé les prix j'ai pu baratiner et revoir à la baisse la valeurs de mes trucs!

Une paire de Jordan à 50$... Des airmax à 40$...

Au final j'ai payé plus cher l'amande dû à mon passage en "rien à déclarer" que la valeur de ma marchandise...

A+
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Voila ce qui m'embête et qui me fait dire que je ne doit pas dépassé ....
je suis un mec seul et qui adore le shopping donc faut mieux se mettre une limite comme sa a ma douane pas de mauvais surprise
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message