Quel montant d'argent de poche pour New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
magpipet
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2010, 20:35

Quel montant d'argent de poche pour New York ?

Message par magpipet »

Bonsoir à tous,

Voila avec mon conjoint on part du 30 Décembre 2010 au 5 janvier 2011 et je me pose beaucoup de question.
J'ai peur de ne pas avoir assez d'argent avec moi. Nous avons réserver d'ici comme excursion l'intrepide side et le super ny tour qui comprend l'entrée au rockfeller, l'empire stade bulding, le ferry pour la statue de la liberté et le bus pendant 72H.
Notre réservation comprend aussi l'hotel mais seulement le logement.

Combien pensez vous avec çà qu'il faut d'argent de poche pour les frais divers et les repas

merci d'avance, j'ai vraiment besoin d un conseil
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Tout va dépendre de ce que tu as envie de faire, de tes envies shopping...
Pour les repas, ça dépend aussi si vous voulez faire des restos ou plutot manger sur le pouce. Le budget repas peut varier de 30$/jour/personne à plus de 100$ en fonction de vos envies de resto...
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Mimine a raison : 30$ pour les repas si tu ne fais pas de "folies"

Je pense qu'il faut un minimum de 500€ pour le shopping mais avec le double (et au delà) tu rentreras le sourire au lèvres :lol:

Voilà :wink:
magpipet
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2010, 20:35

Message par magpipet »

Merci :D

Donc si je prends entre 800 et 900 euros pour nous 2 pour les 5 jours en comptant le shopping et la nourriture, vous pensez donc que j'aurais assez.

Je stress tellement de ne pas pouvoir en profiter un maximum durant c'est 5 jours
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Vous aurez tout juste le minimum niveau shopping à mon goût je précise :roll:

Et si vous sortez le 31 ca risque de douiller... :lol:

Mais bon, c'est pas tous les jours qu'on va à NY donc faut se faire plaisir :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Je suis partie avec 1000 Dollars d'argent de poche mais j'avais aussi pris ma carte bancaire au cas où! :roll:

La nourriture 30 dollars par jour, c'est à peu près ça si on mange que le pouce.
Les souvenirs ne nous ont pas semblé extrèmement chers. La plus grosse dépense: les jean's ! Les copines avaient passé commande, comme on avait peur de ne plus avoir assez après on a payé par carte (la seule chose d'ailleurs avec l'hôtel)...du coup il nous est resté près de 200 dollars au retour....
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

On a pris 1300$ pour deux !

On avait divisé le total de notre argent de poche en nombre de jours. Et ce qu'on utilisait pas chaque jour on le mettait de côté ! Et les deux trois derniers jours on s'est fait plaisir avec le restant :P
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

bja18 a écrit :La nourriture 30 dollars par jour, c'est à peu près ça si on mange que le pouce.
J'ai pas compris :oops:
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

MDR !!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Gwada.Tys a écrit :
bja18 a écrit :La nourriture 30 dollars par jour, c'est à peu près ça si on mange que le pouce.
J'ai pas compris :oops:
Moi je pense qu'à partir du moment ou c'est son propre pouce c'est gratuit :roll:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

:lol: :lol: :lol:
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Message par piverto »

pour 5 jours j'ai dépensé en moyenne 300 à 400 dollars par jours pour 2
toutes les visites étaient déjà payés. c'était juste pour le shopping et la nourriture . nous n'avons pas fais d'extras à ce niveau . le soir c'était au Whole Foods Markets pour environ 25 dollars pour 2 sans boisson. un Ellen stardust avec juste un plat chacun et pas de dessert, un bubba gump à 80 dollars et tout le midi pour ex : shake shack : 1 double cheese, 1 cheese, 1 frite 2 boissons, 25 dollars. un chipolte : 3 tacos , 1 burritos, 1 corona et un coca 25 dollars. On n'as pas fais de folie.
A l'hôtel pas de petits déj donc juste un café 2 bagels et hop. Tout le reste était pour le shopping, on s'est fais plaisir mais pas de fringe de super luxe, juste du levi's, nike, puma, quicksilver, Audigier et voilà 30 kg juste pour ma valise et 50 dollars de surtaxe. Si tu peux prendre plus n'hésite pas car les tentations sont à tous les coins de rue. Je ne sais pas si tu as des enfants mais moi en tout cas je voulais le ramener pleins de choses (ce que je fais, mais pas autant que j'aurais voulu). j'espère t'avoir aidé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message