Organisation d'un premier voyage en famille à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

famillegirouard
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2010, 23:37

Organisation d'un premier voyage en famille à New York

Message par famillegirouard »

Bonjour,
Nous somme une famille très proche et nous voulons partir tous ensemble direction la grosse pomme. Nous partons 7 adultes et 6 enfants le plus jeunes ayant 10 ans. Nous voulons prendre l'avion que nous conseillez-vous pour se qui es de l'hotel, du forfait ect.....

Merci beaucoup à l'avance :D
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Si vous avez des moyens limités, y a pas mieux que les auberges de

jeunesse.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ou la location d'appartement... Cela vous permet pas mal de liberté! Mais j'ignore si il existe des formules pour les "groupes"? :roll:
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

ya des tarifs groupes en auberge de jeunesse, youth international hostel !
c'est là où je vais, c'est 49$ par nuit (vu les commodités eet l'emplacement, c'est pas cher) donc pour un groupe tel que le vôtre, ya moyen de s'en tirer pour encore moins !
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

salut
Je suis partie en avril 2010 avec mon mari mes parents mon frère et mes deux ados.
Honnêtement j'ai choisi un hôtel en plein centre de Manhattan qui avait le petit dej compris.
Je l'ai surement payé plus cher qu'un autre hôtel mais pour le premier séjour j'ai préféré ce type de confort (que je n'ai pas regretté).
Après pour le reste c'est Metro, bonnes chaussures de marche
Ne te fais pas ce que j'appelle un planning mais une liste de choses à voir et faire. Grâce au forum tu pioches des idées , tu notes les adresses des sites, des musées, des endroits à voir .
Tu achètes le plan de la ville et tu y places vos envies. Et après une fois sur place c'est facile, cool.
pour nous je me suis occupée de tout et les autres ont suivis et ont étés très heureux car ils ont vus ce qu'ils voulaient voir et ne se sont pas embêtés pour l'organiser.
Bon courage et le forum est là pour d'autres interrogations.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

kiki13 a écrit :salut

Ne te fais pas ce que j'appelle un planning mais une liste de choses à voir et faire. Grâce au forum tu pioches des idées , tu notes les adresses des sites, des musées, des endroits à voir .
Tu achètes le plan de la ville et tu y places vos envies. Et après une fois sur place c'est facile, cool.
l'utilité d'un planning, c'est quand même de pouvoir visualiser le temps consacré aux visites, ce qui peut-être utile dans une ville avec de longs déplacements, des horaires de visites particuliers et surtout pour gérer un groupe, ne pas passer une heure à questionner tout le monde sur le trip de la journée et surtout, surtout, ne pas se faire engueuler par les autres pas contents de tourner en rond... spécialement avec des jeunes qui sont capables de ronchonner pour pas grand chose...
Ensuite, on n'est pas obligé de le respecter évidemment.

Il y des hôtels ausi qui proposent des chambres où on peut dormir à 5 et disposer d'une cuisine comme ceux de la chaîne Affinia...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message