Comment faire un voyage a New York à moindre coût ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Edison
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2010, 13:51

Comment faire un voyage a New York à moindre coût ?

Message par Edison »

Bonjour
J'aimerais bien faire un petit voyage a New York a moindre cout !!!
peut etre pendant les vacances d'avril et de fevrier
J'aimerais savoir quelle mode d'hebergement est pas cher du tout dans midtown (appartemment hotel.. je ne connais pas tout :( )
et aussi pour les billets d'avion, ou pourrais je trouver la compagnie la moin chere !
Est ce que reserver mon hotel et mon avion en meme temps me fera t-il gagner de l'argent ! ??
Merci beaucoup beaucoup :D
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Hébergement :
- Couchsurfing c'est gratuit mais je ne connais pas les modalités. Il faut te renseigner de ton côté
- Les auberges de jeunesse (Big Apple Hostel, YMCA etc...) mais il faut t'y prendre à l'avance de préférence

Il me semble que NY est la ville la plus chère au monde niveau logement donc à moins d'être à plusieurs et de louer un appart, se sont ces 2 options à explorer :roll:

De manière générale, si tu veux obtenir un pack (vol + hôtel) à moindre coût, il vaut mieux le faire séparement MAIS si tu tombes sur une bonne promo, là il ne faut pas hésiter !!! :wink:

J'espère t'avoir aider quelque peu :oops:
Edison
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2010, 13:51

Message par Edison »

Merci beaucoup pour tous ces conseilles !!!
forny
Messages : 61
Inscription : 07 janv. 2010, 19:59

Message par forny »

Vol

Utilise les comparateurs de vol, comme celui proposé par le forum. De plus, essaie de changer les dates de départ. Les écarts peuvent être en effet important. Evite par ailleurs les vols aller-retour un samedi mais plutôt pendant un jour de la semaine.

Si tu trouves une offre qui t'intéresse, réserve car plus tu attends plus les prix augmentent. Ou alors, réserve deux mois à l'avance.

Bonne chance dans la préparation de ton voyage et n'hésite pas à poser tes questions.

PS: un bon guide est le Cartoville ( centres d'intérêts par quartier, plans des rues et du métro)
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

forny a écrit :PS: un bon guide est le Cartoville ( centres d'intérêts par quartier, plans des rues et du métro)
+100000000000000
Il est génial ce livre, je te le conseil à 200% !!!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Gwada.Tys a écrit :
forny a écrit :PS: un bon guide est le Cartoville ( centres d'intérêts par quartier, plans des rues et du métro)
+100000000000000
Il est génial ce livre, je te le conseil à 200% !!!
J'avais tellement écris sur mon cartoville.....qu'un achat d'un deuxième cartoville s'imposa!!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message