Une journée en dehors de New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Une journée en dehors de New York ?

Message par dralex85 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en ce moment même en train de reflechir à mon planning pour ma prochaine visite de New York...

Je souhaiterai passer une journée en dehors de New York. Cependant, je ne sais pas vaiment où m'orienter... Je pensais à Philadelphie dans un premier temps. Mais je ne suis pas certain qu''il y ait tant de choses à voir dans cette ville ?!

Si certains y sont allés... J'aimerai leur avis !

Je suis également pret à entendre des propositions (sachant que Washington par exemple est beaucoup trop loin à mon gout pour faire l'aller retour en une journée). Il existe peut etre d'autres villes proches de New York où passer une journée peut etre sympathique ?

Merci par avance pour vos réponses !!

Alex
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Lors de mon dernier voyage, je suis allé une journée à Philadelphie. Après, tout dépend combien de temps tu restes, si c'est ton premier voyage.....

C'était mon troisième voyage et je regrette pas ma venue à Philly.... :)

J'avais pris un bus qui arrivait à 9 heures pour repartir à New York à 18 heures.....j'ai eu le temps de voir les principales attractions de Philly (centre historique(Elfreth's alley)), le downtown, le musée d'art (sans la visite) et j'ai eu le temps de faire un peu de shopping....:)

Voilà mes photos :wink:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... c&start=45
sanoliv
Messages : 36
Inscription : 11 sept. 2010, 11:41

UNE JOURNEE EN DEHORS DE NEW YORK

Message par sanoliv »

Bonjour,
Cela m'interesse aujourd'hui à Philadelphie. Les bus arrivent dans lme centre de Philadelphie ? Ils partent d'où à New York ?
Avez vous une idée du temps de trajet et du tarif ?
Merci
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

Merci beaucoup Zephyr pour les infos et les photos !

Ce la me conforte dans l'idée de passer une journée là bas.

Je pensais y aller en train, mais quand je vois les tarifs, je me dis qu'il est sans doutes plus interessant de passer par megabus, même si cela rallonge un peu la durée du trajet !

Bonne journée.
Alex.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

1 journee a Philadelphia c'est tres bien; ca permet de voir autre chose que NYC et de voir le cote 'historique' des US. :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Re: UNE JOURNEE EN DEHORS DE NEW YORK

Message par Zephyr »

sanoliv a écrit :Bonjour,
Cela m'interesse aujourd'hui à Philadelphie. Les bus arrivent dans lme centre de Philadelphie ? Ils partent d'où à New York ?
Avez vous une idée du temps de trajet et du tarif ?
Merci
Alors.....il partent du Madison square garden pour arriver dans le centre historique en face de l'office du tourisme et de la liberty bell

le temps du trajet est de deux heures........j'avais payé 16$ l'A/R par personne avec la compagnie aux bus bleus et au personnage jaune :!:

Les prix de départs sont de 1$ l'aller......à se demander si leur business est rentable!! :lol:
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

Bonjour,

j'ai pu aller une journée à Philadelphie via une réservation avec un partenaire du forum qui proposait cette excursion avec un passage chez les Amish !

J'avoue que c'est bien aussi de voir autre chose que New York (même si c'est quand même l'essentiel du voyage). Je dois dire cependant, même si j'ai passé une superbe journée, je suis restée sur ma faim...du fait du nombre d'heures de bus pour aller à Philadelphie puis chez les Amish, on n'a finalement très peu de temps. Mais ce n'était qu'un petit aperçu pour donner envie d'y retourner !

Bref tout ça pour dire que c'est quand même super intéressant de se plonger dans l'histoire des Etats-Unis, et puis le guide était bien sympa :wink:
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

Merci à tous pour vos réponses.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

réponse un peu tardive :
J'ai passé une journée à philadelphie pendant mes vacances à ny en septembre. C'était mon deuxieme sejour à ny.
J'ai pris le train pour le trajet jusqu'à philadelphie, j'ai préféré mettre un peu plus cher mais racourcir le temps de trajet.
c'était une bonne visite à faire. j'ai commencé tout la matinée par la partie historique, tout ce qui concerne le "constitutionnal park". Puis repas de cheese steack, humm un régal.
et puis visite des quartiers avec de jolies petites maisons
puis (encore puis) visite du centre plus commercial,
puis quartier chinois
puis retour ny
[/img]
Zac
Messages : 39
Inscription : 03 avr. 2005, 18:20

Message par Zac »

Autre idée que Philadelphie? :)
Sur pourquoi pas deux/trois jour ...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Boston, Washington et pourquoi pas Chicago en prenant l'avion.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message