Quel budget pour quelques jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Estrekiel
Messages : 13
Inscription : 19 janv. 2010, 16:00

Quel budget pour quelques jours à New York ?

Message par Estrekiel »

Bonjour à tous,

Voila, dans 6 jours je pars aux Etats Unis pour un mois.

Et je commence à stresser sur mon budget. Je pars le 26 aout et reviens le 27 septembre.

Je vais faire New York, Washington, Montreal. J'ai en tout un budget de 1800€ , en sachant que j'ai réussi à me faire héberger en faisant du couchsurfing mais il me reste encore quelques jours à trouver à New York.
Et je vais peut-être devoir loger en auberge de jeunesse pour quelques nuits.

Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon budget si je devais augmenter un peu ou pour vous ça va.

Merci à vous de vos réponses

Bonne journée

Alexandre
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

perso pour etre tranquille je l'augmenterait un peu :wink:
Pour un mois entier je trouve que c'est un peu juste surtout si tu fais des visites, achetes quelques trucs et te nourrit biensur
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Oui, d'accord avec tinkerbelle, si tu peut augmente ton budget.

Surtout si tu dois faire toutes les visites touristiques habituelle (Statue de la Liberté, Empire State Building, Metropolitain, etc ...)

" il me reste encore quelques jours à trouver à New York. "

Ta pas prévu ou dormir ? quelques jours, c'est combien ?


Ca ma l'air un peut "chaud" ton voyage sans organisation, prévoir un mois en six jours !! alors que certains prévoit 5 jours six mois avant.
Estrekiel
Messages : 13
Inscription : 19 janv. 2010, 16:00

Message par Estrekiel »

Merci de vos réponses,

Les cinq premières nuits je suis hébergé chez un ami à New York, après je dois me rendre à Washington et j'y passe trois nuits (j'y suis hébergé) après je reviens à New York pour une semaine. Après je pars pour Montreal ou je suis hébergé pendant une semaine. Je reviens à New York pour une semaine.

Après pour les visites, j'ai déja préparer pas mal de choses. Après j'aime le coté rock n roll j'avoue que je ne vois pas trop l'intèret de préparer un voyage des mois et des mois en avance pour 6 jours....c'est mon avis...la plupart de mes voyages ont toujours eux un coté débrouille et c'est souvent dans ses moments là que j'ai faite mes plus belles rencontres.....voila voila
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Estrekiel a écrit :Voila, dans 6 jours je pars aux Etats Unis pour un mois
Estrekiel a écrit : ... des mois et des mois en avance pour 6 jours....
Ok, j'avais pas compris, mais bon tu pars quand même un mois est un programme peut ce faire aussi pour les autres villes, c'est pas exclusif à New York.

Quand à sont intérêt, je dirais que le programme permet d'avoir un minimum de ..... "stresse".

Bon voyage.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

si je comprends bien il te manque 2 semaines de logement à New York c'est ça?
tes excursions sont deja payées ou pas?

Si c'est bien 15 jours d'hebergement à trouver + excursions à payer alors je pense que non 1800 euros sera pas suffisant

On ne fait pas de planning non plus car c'est selon notre envis du jour mais on prepare un minimum donc le max d'excursions payées et on se renseigne bien avant des endroits à voir etc ça facilite bien qu'en meme
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message