Mon planning définitif enfin j'espère !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

bibi2785
Messages : 26
Inscription : 30 juil. 2010, 14:15

Mon planning définitif enfin j'espère !

Message par bibi2785 »

Le départ approche et j'ai terminé mon planning.

J1:

-Empire state building le soir de notre arrivée
-petit tour à times square si on en a la force

J2:

-Statue de la liberté
-Ground Zero
-Century21
-Brooklyn Bridge
-Tribeca
-Apple Store
-Greewich village
-Appartement de Friends

J3:

-Top of the Rock
-NBC experience store
-Grand Central Terminal+Magnolia's bakery
-Mme Tussauds
-Macy's
-Sean John (5th avenue)
-Flatiron Building


J4:

-Musée d'histoire naturelle
-Central park zoo
-FAO
-Abercrombie
-Toys'r'us
-M&M's world


J5:

-Build a bear
-NBA Store
-Niketown
-Ralph Lauren
-Bloomingdale's

J6: on fait ce qu'on veut tant qu'on est à l'heure à l'aéroport pour rentre à la maison :wink:

Je me suis aidée de google map pour mettre nos visites dans "l'ordre" on verra bien ce que ca donne sur place :!:


Bibi2785 qui n'en peut plus d'attendre le grand jour!!!!
Noa
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2009, 23:17

Message par Noa »

Si je peux me permettre un petit commentaire, je trouve que le Central park zoo ne vaut vraiment pas la peine d'être visité. J'y suis allé l'an dernier et j'ai été TRÈS déçue!

Pour Magnolia Bakery, si tu veux aller à celui de Sex and the City, ce n'est pas celui près du grand central terminal, mais celui sur Bleecker street. Tu pourrais donc y aller au J2 alors que tu sera downtown.

Bon voyage!
bibi2785
Messages : 26
Inscription : 30 juil. 2010, 14:15

Message par bibi2785 »

Noa a écrit :Si je peux me permettre un petit commentaire, je trouve que le Central park zoo ne vaut vraiment pas la peine d'être visité. J'y suis allé l'an dernier et j'ai été TRÈS déçue!

Pour Magnolia Bakery, si tu veux aller à celui de Sex and the City, ce n'est pas celui près du grand central terminal, mais celui sur Bleecker street. Tu pourrais donc y aller au J2 alors que tu sera downtown.

Bon voyage!
Merci pour tes commentaires!

J'ai hésité pour le zoo, meme mon mari n'était pas très chaud pour y aller, et du coup je l'ai mis quand meme car une personne qui a vécu à new york pendant longtemps m'a dit que c'était bien mais c'est vrai qu'à part ca je n'ai pas eu d'autres avis donc à voir...

Pour le magnolia bakery en fait j'ai mis celui de grand station parce que je suis gourmande et que j'ai vu des photos de leurs patisseries et ca me met l'eau à la bouche :!: mais merci pour l'info pour sex and the city j'irai le J2.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message