Prix pour un séjour de 5 à 7 jours à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

A titre d'exemple quand j'ai réserver pour mon prochain départ, l'agence m'as proposer des vols "négociés" à 600 € l'allez retour, alors qu'en reservant directement sur AA j'ai obtenu des billet à 478 €.

Mais si tu prend vraiment le temps de chercher par toi même tu arrive à trouver des offres trés intéréssantes
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Bonsoir,

Moi pour 2 personnes vol de Bordeaux à JFK avec 7 nuits dans un hôtel 4 étoiles 2800 euros soit 1400 euros par personne pour fin août.
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Voilà, après faut voir l'hôtel :?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

je trouve ça assez cher

on vient de reserver pour 1 semaine pour mars
d'accord c'est pas aout mais on part à 5 donc suite dans un best western avec petit déjeuner et bien on en est à 1100 euros par personnes donc hotel tres bien situé, petit déjeuner continental et vol sur air france (pour te donner un ordre d'idée)
et encore on est passé par une agence traditionnelle donc à mon avis tu peux trouver mieux
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Ok merci du conseil!

Si je cherche par moi-même, je dois faire comment?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Deja fais des comparatif via le net pour les avions en tapant par exemple sur ton moteur de recherche " comparatif vols new york" et là tu auras des sites pour comparer ça te donnera deja une idée pour l'avion

ensuite farfouille dans les differents sites d'agence de voyage du net (il y en a plein) et là fais des simulation vol + hotel, hotel seul et vol seul et tu verras des fois c'est beaucoup interessant

Pour une fois on est passé par agence traditionnelle car l'hotel on l'a eu 500 euros moins cher que sur le net.....pas mal
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Maximouny a écrit :Ok merci du conseil!

Si je cherche par moi-même, je dois faire comment?
Pense à comparer avec le partenaire du forumny ! Il propose un comparateur de vol. Tant pour les vols, que pour les hôtels ou les séjours tout en un, ce sont des compagnies ayant pignon sur rue !
C'est par ici https://www.cnewyork.net/bons-plans/ tu auras toutes les formules possibles et des prix excellents.
A toi de comparer les offres.

Regarde sous la section vol ou/et hôtels :wink:
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Merci! Je commencerais à vraiment regarder vers novembre-décembre pour commander vers le 10-15 janvier!
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Moi les prix donnés c'est pour un hôtel 4 étoiles testé et approuvé ...

Il était vraiment très très confortable et encore moins cher l'année dernière en septembre. Tellement bien qu'on y repart cette année!

Tu peux aller voir les photos sur internet c'est le Vincci Avalon.
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

J'ai vu qu'il faut payer par carte! Mais si on ne la prend pas?
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

moi je te conseille de prendre par le net ! les prix sont vraiment imbattables ! même les agences me l'ont dit lol ...

nous en partant le 1er septembre, on en a eu pour 1700e maximum pour 2 personnes, 5 nuits et 6 jours, dans un hôtel en face du Madison Square Garden à deux pas de Times Square et de l'Empire !!

par contre la compagnie aérienne doit pas être ce que tu recherches, mais vu ton budget tu peux troiver mieux à un super bon prix ! même moins !

regarde les packs vol+hôtel sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux même quand il s'agit du partenaire du forum :wink: )
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ah mais moi je te disais que les prix des séjours baissaient énormément en janvier, pour un séjour à cette date là.

Pour aout, tu seras en pleine période touristique, donc prix au plus fort ( surtout pour l'hébergement)

Mais bon, janvier-février est tout de même une bonne période pour commencer à réserver pour l'été.
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Ok mais c'était pour savoir si 1300-1500 euros, c'était excessif ou pas.
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

1300 € ce reste raisonnable si l'hotel est bien situé et de bonne qualité.

1500 € pour moi ca reste vraiment trop cher.

a titre d'information en partant mi septembre pour 9 jours, vol en compagnie reguliere AA et appartement à little Italy, je m'en sort pour a peu prés 2 000 €.
Dernière modification par stefanna le 13 août 2010, 09:34, modifié 1 fois.
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

De toute façon, je vous tiens au courant et dès que j'ai le nom de l'hôtel, je vous le donne :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message